Perso ce qui me déçoit c’est que habituellement on a toujours une refonte de talents et avec ce mois la possibilité de tout tester.
J’aurais vraiment adoré avoir la possibilité de tester temporairement les talents héros pour qu’on puisse se faire une idée de ce qui nous attendra au lvl 80.
Ya la béta pour ca , ca aurais était étrange de donnée les talent héro avant le level 80 ( puis c’est assez rare une refonde complète des talent finalement xD c’est loin d’être " toujours " le cas x) )
J’me dis que les quêtes de la messagère ils auraient pas du le faire si tôt vu les réactions des joueurs.
On a eu le scénar étalé pour le coup, au point qu’ils doivent faire une cinématique de rappel.
Il y a eu une refonte des talents. Regardez en prêtre, par exemple, Jeux d’esprit n’est plus disponible. En chasseur Précision, la flèche gémissante n’est pas une compétence à activer, elle s’active en remplacement d’une autre technique au bout de 20 flèches de vent je crois. En druide, la forme fluide a été ajouté aux talents de base.
Sur ce point là on peut en vouloir qu’à moitié aux joueurs, je ne suis pas en capacité de buter le moindre mob sur aucun de mes alts. Je mets vraiment 1 min à tuer un mob basique, je suis dans l’incapacité totale de faire les évent par moi-même. Et le pire c’est que j’ai parfois +100level de plus que ce qu’ils loot au fur et a mesure (brassard 225 equipé alors quand le jeu m’en donne des 90). Donc bon je sais pas si je suis le seul dans ce cas là, j’ai vu personne en parler alors ca m’étonne, mais dans mon cas impossible de faire les missions
Je pex des vieux perso Ally datant de BFA qui ont perdu en niveau avec le level squish ça vient pt de la j’sais pas. Alors je dis ça mais bizarrement c’est normal sur mon dh level 50, alors que sur mon dk level 40 c’était pas la peine de tenter de duel un mob . Certainement un stuff éclaté sur le dk
Tu m’excuseras, mais quand ça demande juste de ramener du bois, même avec un reroll moisi tu peux aider.
Je parle bien des gens qui arrivent sur place, se posent et attendent. Qu’ils tapent pas les mobs car trop faible ça j’y dis rien, mais quand à coté t’as un mec qui a tout aggro ça coute quoi d’aller ouvrir la cage ?
Je reste sur le fait que les gens qui font rien ne devraient rien gagner. Les events comme le bois ça pourrait se faire très rapidement, et des fois c’est super long car t’as une poignée de joueur qui font et les autres regardent.
Et oui, l’ilvl des drop est éclaté ça je suis bien d’accord.
Mais clairement, entre ces abus qui te sortent du coté « on protège ensemble azeroth ! » et le scénar en lui même qui donne l’impression de vouloir faire une pub pour classic… je me sens pas du tout impliqué.
On est loin de l’event Légion pour ce genre là.
Perso, j’pourrais comprendre les afk bas niveaux.
Pour en monter moi-même quelques-uns grâce à l’event, ce n’est pas toujours évident.
Il faut compter sur l’aggro de la population autochtone en plus des mobs d’event et il n’y a pas toujours d’entraide. Du coup, tu meurs, tu pleures…Parce que l’xp te passe sous le nez.
Après, pour les citrouilles, le bois (surtout celui-là, parce que le sort donné est très efficace) ou le thé, ça ne coûte pas grand-chose de descendre de sa monture.
Maintenant, la plupart des afk que je croise sont 60+, donc pour ceux-là, c’est clairement la flemme qui les anime (ou pas en l’occurrence).
Ca on est bien d’accord.
Et y a des events y a largement de quoi aider peu importe le niveau. Ils font ça pour que tout le monde puisse participer, mais non ça préfère afk et regarder les autres ramener 5 thés à la suite.
Là où c’est dangereux moi même j’attends un peu que d’autres plus puissant choppe l’aggro et je viens aider (donc je suis pas afk), parce que là ma sham, plus elle monte plus elle se fait défoncer.
Je me suis fais ONE SHOT par le mammouth sur l’épreuve « Korak » xD
C’est vrai que j’ai pas trop compris pourquoi on ne voyait que des évènements passés de classic
Puis Ragnaros et Onyxia c’est bon on les a assez vus
Perso je fais l’évent sur serveur anglais du coup il ya énormément de monde les évènements sont torchés en 30sec