Pas de pitié pour les artichauts

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir comment on peut rejoindre rapidement le champ de bataille du bassin Arathi ? S’ il y a énormément d’attente à chaque fois et si vous avez réussi malgré tout à le rejoindre ?

j’ai peur de pas arriver a le rejoindre avant la fin de l’event pour valider le HF.
il me manque juste cela alors je serai dégoutée de louper ça !

Merci à tous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Cette semaine ldans les champs de bataille bonus il y a le choc JCJ contre l’IA au bassin Arathi, ça proc assez rapidement et ça permet d’aller valider le HF sans soucis

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup !! effectivement c’est plus rapide !

1 mention « J’aime »

Impossible de valider Naxxramas, l’objet Coeur d’artichaut étant « à utiliser en extérieur ». J’ai test partout dans Naxx. Du coup je vois pas comment faire.

1 mention « J’aime »

Ça me dit quelque chose

T’as essayé devant la pierre de rencontre ?

Oui devant la pierre c’est hors de l’instance, tu perds juste une charge sans rien valider. Il faut être dans l’instance, mais là c’est pas en extérieur, l’objet fonctionne pas.

Tu utilises le jouet ou l’objet blanc Coeur d’artichaut ?

Apparemment en 2025, le jouet Coeur d’artichaut solide ne fonctionne pas dans le raid (et apparemment pas non plus dans l’épuration de Stratholme)

L’objet blanc d’abord, puis comme ça marchait pas j’ai acheté je jouet pour 100 gages mais c’est pareil. à stratholme aucun souci. C’est déjà pénible de trouver un bg arathi mais si tu peux de toute façon pas finir le méta hf, à quoi bon. Le genre de détail qui s’il n’est pas fix bloque la validation des évènements mondiaux sur un an (!) et le drake pourpre en reward.

Y a plus qu’à attendre un hotfix, des gens ont déjà fait remonter le problème, en espérant qu’ils ne le fassent pas le dernier jour de l’event
Courage, tu feras bientôt partie du cercle privilégié des possesseurs du proto drake pourpre !

1 mention « J’aime »

Y’a le choc contre l’IA à arathi, ça proc en moins de 10 minutes.

Ouais ok merci. Merci pour l’info j’avais rien trouvé jusque là. Bon jeu.

bizarre je t’avoue que je l’ai mis directement dès l’entrée et sans faire de pas et cela a fonctionné. Retente et si cela ne marche pas je pense à un bug ?

J’ai le même problème

Même problème impossible de déployer des coeurs d’artichauds dans Naxxramas

Pour le bassin d’Arathi, effectivement l’étape du HF est validée en déposant le mannequin (à usage unique, pas essayé avec le jouet à proximité de la forge au centre du champ de bataille.
Pour Naxxramas, je prie pour un fix car l’objet refuse de se déployer en intérieur. Le sujet chauffe sur le forum US.
Notice me Blizzard Senpai ! Un fix de ce problème s’il vous plaît pour ne pas passer une autre année à attendre le Meta Haut fait !

1 mention « J’aime »

Bonsoir à vous, es-ce que cela fonctionne avec le jouet dans Naxxramas ?
Quelqu’un a essayé ?

contactez le service client car la veille du bug ça a fonctionné pour moi.

Des nouvelles par hasard ? impossible de valider à l’Epuration de Stratholme et à Naxx. Que ce soit hors ou dans l’instance et avec ou sans le jouet.

1 mention « J’aime »

Non hélas… mais si quelqu’un a du nouveau, qu’il le partage ici pour aider d’autres.

Je comprends pas car c’est un bug général et blizzard ne fait rien ?

1 mention « J’aime »

à l’épuration il faut sortir « à l’air libre » et là l’item fonctionne. pour Naxx pas de solution.

1 mention « J’aime »