Pas de PNJ de congrégation à Oribos

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, ceci étant mon premier message sur le forum.

Voilà mon problème: Je souhaite utiliser l’illusion d’arme de la congrégation des Faë nocturnes (Shadowlands) sur un de mes rerolls. J’ai bouclé avec mon main la campagne de SL et les 4 campagnes de chaque congregation, j’ai donc accès aux 4 illusions d’armes sur mon main. Le soucis c’est que sur mon reroll, après avoir pris la quête à Stormwind (en sautant la campagne), je n’ai aucun PNJ de congrégations à Oribos.

J’ai bouclé la suite de quête des Kyrians en pensant que cela allez débloquer l’accès aux PNJ mais toujours rien. Là il me propose seulement de commencer la suite de quêtes des Nécro-seigneurs.

Comment cela se fait-il que je n’ai pas accès aux 4 representants de congrégations qui sont à Oribos ?
Merci d’avance

Les renoms de Shadowlands ne sont pas lié au compte

Apprend les illusions avec ton main

J’ai déjà les 4 illusions avec mon main.
Elles sont encadrées en rouge (inutilisables) sur les rerolls pour la transmo ce qui est normal, il faut choisir une congrégation pour débloquer l’illusion souhaitée si c’est pour un reroll.

Là mon problème c’est que sur ce reroll 80, je n’ai aucun PNJ de congregation à Oribos, malgré le fait que j’ai bouclé la série de quête des Kyrians avec celui ci car c’est la seule quête qui m’a été proposé à l’arrivée sur Oribos

(Reroll de l’OP)

Normalement sur les rerolls il faut aller voir Tirion ou les pnjs autour de la table ou se trouve le morceau du heaume de domination.

Tu as bien activé les quêtes bas niveau ?

Aucune quêtes de disponible autour de la table où se trouve le heaume de domination. Je peux parler aux PNJ mais c’est tout. (quêtes bas niveau activées)

La seule chose que je peux faire c’est aller à Maldraxxus pour faire la suite de quête de cette congrégation. A l’arrivée à Oribos, j’ai été stun par le [Scribe du destin Roh-Tahl] qui est censé proposé le [Le Fil du destin], le moment où on choisit de refaire la storyline ou de skip et choisir direct une congregation.

J’ai dû déco/reco car aucun choix m’était proposé et j’étais toujours stun. Plus de problèmes à la reconnexion, mais toujours pas la possibilité de choisir entre storyline et skip de celle ci. Je me demande si ce bug ne m’a fait automatiquement choisir de refaire toute la storyline …

(Je peux parler avec le [Scribe du destin Roh-Tahl] à Oribos mais c’est tout)

J’ai lu que SL était complètement planté à ce niveau à cause de la MAJ de mercredi, et qu’il ne fallait surtout pas y aller avant le fix, parce qu’on ne peut pas skip la campagne si on s’y rend… Je crois que tu es victime de ce bug.

1 mention « J’aime »

Ah merci, je commençais a devenir fou à ne pas trouver
Compréhensible pour ce petit studio indépendant

arf décidement … le nombre de bug depuis cette maj :frowning:

1 mention « J’aime »