Bonjour,
depuis que je joue a ZM, j’ai eu l’occasion de pouvoir invoquer pocopop - 2/3 fois, mais là je n’ai plus la possibilité de l’invoquer, le spell bouton n’est pas là non plus, j ai check dans le grimoire à mascotte, le livre des sorts mais il n’y a rien? comment faire? une quette demande de l’utiliser mais… j suis bloqué.
Bonjour,
on cherche un peu plus bas
Ah mais je me sens mal là… j’avais trouvé cette solution, j’avais essayé le lien, et ça marchait pas.
Et là se pointe un gob prophète : je ne pouvais que suivre la parole qu’il m’avait adressée et -miracle- ce qui était mort avant est revenu à a vie
Plus simplement, pocopoc est rentré sur sa barre de commande, et il m’a promis qu’on se quittera plus.
Merci Gobarb !
Bonjour,
Les astuces proposées par Soomp sont bien avisées et j’ajouterais simplement la possibilité que vous ayez quelque part dans vos barres d’action, le sort permettant de l’invoquer.
Si cette compétence est présente sur l’une de vos barres d’action, même si cette dernière est masquée, le bouton spécial ne s’affichera pas. Vérifiez donc bien vos barres d’actions, en ayant éventuellement vos addons d’actifs pour toutes les afficher.
Il est probable que vous y trouverez le sort " Invocation…
Bonjour Beerproject !
Essaie peut être d’abandonner ta quête et de la relancer ?
Peut être cela devrait palier à ton soucis !
Bon courage ! Et bonne aventure en Azeroth.