Pas de portail pour Sombrivage ?

Salut !

Je viens de faire le WB et les rares de Sombrivage avec mon main et j’ai voulu le faire sur mon reroll.
Mais je n’ai pas de portail à Boralus pour y aller directement. C’est normal ? J’avais fait le front de guerre la semaine passé pourtant.

Merci :slight_smile:

Si tu prends le portail pour Darnassus tu arrives directement à Sombrivage (si tu n’as pas parlé à Zidormi pour afficher la version du passé)

Oui c’est ce que j’ai fait.
Mais je voudrais bien savoir pourquoi je n’ai pas le TP avec mes rerolls.

Si c’est celui dans la salle avec tous les portails, normalement y a une quête quand tu arrives à Boralus pour les débloquer.

Même soucis ici, j’ai le portail sur mes 2 persos principaux, et rien avec les autres.

pareil, je suppose qu’il faut avoir fait la suite de quete de tyrande, mais …galeere de la faire avec tout els rerolls

Peut-être un début de réponse.

J’ai fait un tour à Arathi avec un autre reroll avec lequel je n’avais pas fait le WB. De retour à Boralus j’avais le portail pour Sombrivage alors que je ne l’avais pas 5min plus tôt.

Si t’as la quête de Tyrande sur tes reroll, supprime-là et tu aura le portail pour Sombrivage à Boralus à côté de celle d’arathi (si il y est encore)

ah merci, je vais tester ca, ca semble logique en effet

Re il y a eu une correctif du jour sur Judgehype et la quête de Tyrande est concernée.

Même si on accepte la quête, il y a quand même le portail pour Sombrivage. (Au moins, Dori’thur ne viendra plus saouler mes persos)

ouep j’ai vu ca ce matin, quand j’ai voulu verifier si en virant la quete on voyait le portail, j’ai cru devenir fou :stuck_out_tongue:
“mais…j’ai pas encore viré la quete…ah ou alors c’est parceque je l’ai commencé, ah non sur cet autre perso je vois aussi le portail…j’ai deja viré la quete? je sais plus…argh”