Bonsoir,
J’ai acheté un sésame pour augmenter mon druide du niveau 1 au niveau 110, puis j’ai voulu faire les quêtes de Cataclysm en commencent par Vash’Jir, j’ai donc pris la quête Appel aux arme : Vash’Jir et je l’ai ensuite accomplie, mais ensuite j’étais censé avoir une quête appelé Appel du devoir pour faire venir le bateau mercenaire censé m’emmener à Vash’Jir mais le pnj ne me propose pas la quête, j’ai donc rejoin Vash’Jir à la nage mais une fois arrivé dans l’épave du bateau le pnj censé me donner la première série de quête n’en avais aucune à me proposer, je suis donc dans l’impossibilité de faire les quêtes de Vash’Jir, pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Merci
PS : Je suis dans l’alliance
Salut.
Es ce que Naraat le Parleterre qui se trouve tout au nord d’Hurlevent (pret des portails des zones de Cataclysm) a une quête pour toi? Il est censé te débloquer l’accès à Vashj’ir
Bonjour,
Non justement il n’as rien non plus , du coup je ne sais vraiment pas quoi faire, j’ai accès à toutes les zones de Cataclysm sauf Vash’Jir, UP !
Bonjour,
Tu n’as pas de quête d’intro à d’autres extensions en cours ? Il me semble avoir lu que des fois ça peut phaser la zone et bloquer les autres quêtes.
Bonjour,
Non justement j’ai pris soin de n’accepter aucune autre quête .
C’est très étrange car avec mon moine je n’avais pas eu de problème, j’avais toutes les quêtes, UP ! UP !
Bonjour,
Si ce problème s’avère toujours d’actualité, je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !