Pas de quête/tp pour sombrerivage

Bonjour/soir, j’ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je souhaites pouvoir me téléporter de Boralus à sombrerivage/hautes terres arathies mais je n’ai pas ces fameux portails. Je n’ai pas non plus l’oiseaux de Tyrande (?) à Boralus, ni même anduin à Hurlevent ou encore de quête dans mon journal de quête. Merci d’avance pour vos réponses et votre aide. :slight_smile:

Est-ce que le warfront est contrôlé par l’alliance ? Je crois qu’il n’y a pas de portail si on ne contrôle pas la zone. Il faut peut-être cliquer sur la table de mission à côté aussi pour le contrôler.

Bonjour, comment savoir ? Sur la table j’ai cliqué et ils m’avaient demandé de m’inscrire pour le front ou un truc dans le genre mais après 10 min d’attente sans proc j’ai laissé tomber. De plus, j’ai demandé à un ami qui avait déjà tout débloqué de venir et il m’a dit que lui avait bien le portail… penses-tu qu’il faut finir la campagne bfa ou campagne militaire ? Ou juste espérer un proc en taguant avec la table de guerre ?

Ah s’il avait le portail dans ce cas ça vient bien de toi, peut-être effectivement qu’il faut finir la campagne militaire.

Salut.
Je viens de le faire tout récemment, je voulais débloquer l’accès BFA à un de mes reroll, pour avoir la cape nécessaire à ny’lotha.
Tout d’abord, je te conseille de débloquer l’accès aux quêtes de bas niveaux.
Arrivé à Boralus, j’ai fait que les quêtes de campagne.
Celle qui te déverrouille l’accès aux portails Arathie et Sombrivage se trouve sur le bateau.
Par exemple choisir une zone Zandalar, j’ai pris Nazmir, parlé au pnj qui m’a emmené la bas, puis suis revenu à Boralus. Ca me permettait de vider mon journal de quête.
Une quête va te demander d’apporter à un pnj sur le bateau 100 ressources de guerre.
Continue tu vas avoir la quête de Sombrivage rapidement. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour/soir, alors moi j’ai bien fais ses quêtes et j’ai débloqué les 3 zones et les mercenaires (?) sur la table. Mais j’ai abandonné toutes les quêtes que j’avais des le niveau 70 atteint. Je dois donc finir la campagne BFA ou la campagne militaire ou les 2?

Je n’ai fait que les quêtes de campagne et accès, comme le point de vol ile de mécagone.
Les quêtes de campagne sont en orange.
Pour mieux visualiser ttes les quêtes de la zone, débloque l’option quêtes de bas niveaux.
Tu as un petit bouton à gauche de ta mini carte (haut à droite de ton écran).
La quête se trouve sur le bateau. Tu pars avec un pnj à Sombrivage. Au début tu as 2 quêtes à faire, tuer 8 assassins, et trouver 3 items. La suite te demande de tuer Nathanos le Fletrisseur. A la fin du scénario tu débloques accès des champs de guerre Arathie et Sombrivage.
Actuellement aucun portail n’est visible. Les 2 zones sont contrôlées par la horde.
Une fois le scénario validé, cela devrait être bon.
Autre conseil. Si tu as déjà fait tous ces accès avec un autre personnage du compte, il propose parfois de skip toutes ces quêtes. A vérifier.
Après avoir rendu les 100 ressources de guerre tu en es pas bien loin.

Il me semble m’être arrêté avant mécagone. Donc je reprend les quêtes de campagne où je m’étais arrêté ? Et quand j’arriverais aux quêtes sur mécagone logiquement ça sera bon?

Non.
Tu vas à Boralus. Tu grimpes sur le bateau qui se trouve à côté du pnj intendant 7 ème Légion. Sur ce bateau se trouve un pnj prénommé Halford Verroctone.
Fait ce qu’il te demande. Passe aux pnj voisins de Verroctone, toujours sur le bateau.
Voit si tu as la quête Murmures au gré des vents à faire.
Regarde si devant l’auberge de Boralus y a pas une chouette Dori’Thur qui te propose la quête Murmures au gré des vents.
Sinon va faire un tour au donjon de Hurlevent voir si Maiev ,Shandris, Anduin n’attendent pas ton arrivée.

C’est bon, j’ai accès au portail depuis le reset de ce matin. Ça devait être un bug. Merci à vous pour votre aide et vos réponses