Est ce dû au télé travail ??
Pareil, toujours rien chez moi; pas de reset de l’honneur, pas de up rank, rien… même après moultes déco/reco
Les semaines se suivent, les posts se ressemblent …
Ce qui nous amène à la véritable question:
Qu’est ce qui est le plus incroyable ?
Qu’après tant de semaines similaires, blizzard n’ai toujours pas fait quelque chose pour palier à ce problème ?
Où que les gens continuent de poster le même topic à la même heure chaque semaine en pensant que ça va changer quelque chose?
Sûrement un peu des deux.
parmis les 5 réponses sur ce thread se cache un mouton saurez vous le trouver ?
Comme tous les mercredis on répète toujours la même chose aux enfants : il faut être un peu patient et tout rentrera dans l’ordre dans la journée …
Honneur non compté en début de matinée, 4h plus tard il est pris en compte mais pas le rang!
J’étais rang 9 à 99%, je le suis encore alors que j’ai fais 181k d’honneur cette semaine.
C’est la 3eme fois que ça m’arrive sur classic, 0 compensation, les deux premières fois j’ai juste perdu 2 jours de jeu, la je perd la semaine carrément.
Je crois bien que si rien n’est fait, ce coup-ci cela marquera la fin de wow pour ma part.
J’ai fais une requête, elle sera traité dans 3 jours et 20 heures, faudrait songeait à embaucher du personnel.