Je dis pas qu’il n’y avait pas de contenu.
Autant BFA j’ai pas vraiment d’avis négatif, car globalement j’ai apprécié l’extension.
En ce qui concerne SL, l’histoire était cool, les personnages étaient cool, les zones étaient cool (sauf Maldraxxus ressemblant à un gigantesque fessier couvert de verrues).
J’ai aimé les quêtes, les raids, Korthia avait une ambiance sympa, Zereth Mortis une zone merveilleuse qui m’a rappelé METROID PRIME.
Globalement tout ça dans SL c’était ultra positif.
Le problème de SL c’est qu’ils avaient poussé le farm obligatoire quotidien à l’extrême, reroll était extrêmement compliqué, et il y avait vraiment trop de puissance externe qui parasitait les classes…le chantage au leg, le chantage à la congrégation, on avait pas vraiment de liberté dans notre façon de jouer.
J’ai détesté SL car son PvP était pourri, et parce, que ce système de farming était abject. Ils ont compris qu’ils avaient poussé le bouchon trop loin et à Zereth Mortis, le rerolling et le farming de ressources est devenu bcp plus confortable.
Je pense que c’est tous ces défauts qui ont fait fuir les joueurs, pas que les polémiques sur les problèmes internes de BLIZZARD.
SL j’ai beaucoup aimé et je dois être un des rares dégénérés qui a apprécié ce que proposait tourment dans ses défis (comme j’apprécie les gouffres actuellement), même l’antre au final, quand on a pu utiliser la monture, c’était pas si mal.
Non le problème c’était de rester X mois sans news, sans ajustements de classes, on rapportait un problème fallait attendre la maj majeure suivante pour qu’il soit corrigé.
C’est de ça que je parle. A aucun moment j’ai dit qu’il n’y avait rien à faire.
Là je dis qu’il se passe toujours quelque chose, donc si des gens trouvent qu’il y a rien à faire peut-être que le problème vient de leur façon de consommer le jeu.
Techniquement le LOUVRE tu peux le traverser en 20 minutes, est-ce que ça signifie qu’il n’y a rien à voir ?