J’ai l’impression qu’ils ne vont pas réussir a suivre la roadmap cette fois (Elle annonçait la saison 2 début février en plein pendant plunderstorm)
Le ptr n’a toujours pas été lancé(mais wowhead a pu le dataminer je ne sais comment )et ça dure toujours minimum 2 mois sur les gros patch
Là on a un très gros patch avec zone raid donjon nouveau système
Vous pensez que le ptr pourrait durer moins de 2 mois ?
Déjà, c’est 100% évidant que la saison 2 n’est pas dispo avant le 26 février, on peut le voir grâce à l’évènement des voies temporelles turbulentes qui prend fin le 26 février justement.
Après la roadmap montre uniquement leur envie de sortir un patch sur un moment de l’année, il y a aucune annonce précise.
Un PTR, c’est juste une phase de test publique pas l’unique phase de test donc que nous joueur on est 2 semaines de plus ou de moins sur le PTR. Je vois pas de raison de s’inquiéter depuis DF et leur envie d’avoir des patchs réguliers, le rythme de sortie des patch est resté correcte et en accord avec leur envie de base.
Ah bien vu pour l’événement je l’avais oublié
Perso ça m’arrange si c’est en mars après c’est vrai que sur df ils ont respecté la roadmap a la semaine près
Bon bah on part sur le 26 février au mieux alors
Parfait
Bah avec une release en aout ca fait 6 mois fin fevrier , avec louverture du raid / m+ debut mars ya rien d’illogique.
La roadmap indique 11.1 pour spring qui plus est
La roadmap indiquait la S2 en plein milieu de plunderstorm (qui se termine je crois mi février)
La seule que je trouve c’est elle avec plunder en hiver et 11.1 en fin d’hiver / début printemps ( la 11.5 étant pour fin avril ça correspond )
Sur la roadmap le patch 11.1 se termine en fin d’hiver c’est comme ça qu’il faut le lire
En gros il yaurait déjà 2 mois de passé à undermine au moment du passage au printemps
Late Winter
Patch 11.1: Undermine(d) & Season 2
C’est ecrit en dessous x)
Sortie de la 11.1 fin d’hiver , donc fin fevrier.
C’est wowhead qui dit late winter nous on a juste la roadmap a interpréter
Enfin on est d’accord pour dire que ce sera fin février au mieux en tout cas
Ca me rassure parce qu’à un moment ça parlait de fin janvier et les saisons de 5 mois c’est le pire truc possible
Perso je pars du principe que cest 3 saisons de 6 mois si ils veulent tenir leur delais.
Rien de bien nouveau en somme
Vu la quantité de contenu mineur , des saisons plus courtes ce serait sûrement des choses baclées ( deja quon a le lot de bug x) )
Justement je me demandais vu qu’ils sont censés accélérer les sorties d’extension
Ou alors on aura pas de saison 4 (tant mieux parce que recyclage land jsuis pas fan )
Non juste pas possible déjà d’avoir une nouvelle saison pendant le Plunderstorm, parcontre juste après complètement possible dont la fin est prévu pour le 19 Février.
Le PTR 11.1 est prévu pour après les fêtes (déjà annoncé y’a 1-2semaines) donc imo le 8 Janvier y’a le pop su PTR.
Complètement d’accord et bien possible que la S4 saute vu que ces du « recyclage » cette saison là.
Ce qui m’interpelle sur cette roadmap, c’est le housing qui pop en début d’hiver, prépatch de Midnight peut-être ?
Yep, d’où le fait que la saison4 y’a des chances qu’il y’en ai pas.
Bah si c’est une extension de 18 mois , ça fait Midnight fin février donc prépatch début janvier oui
Et bien vivement janvier alors (oui j’attends le housing avec impatience )
Je crois pas qu’il calcule comme ça.
Pour eux la saison 1 à commencer le 18 septembre.
La fin de l’hiver c’est pas plutôt le 20 mars au plus tard ?
S1 le 11 septembre donc 11.1 fin fevrier (26 )et s2 le 12 mars quoi
Oui ben l’hiver dure 3 mois donc fin d’hiver tu prends le dernier mois en gros x)
le road map c’est de l’arnaque
Sur df elle était suivie a la perfection du début à la fin
Mais là on dirait que ça ne va pas être le cas
Tant mieux j’ai trop de trucs à faire sur la S1 perso je dois être un des rares a préférer les saisons longues façon shadowlands