Up du war fury, moine ww, rogue assa, mage givre, et DK givre (2% mdr), mais rien en démo on attend toujours !
On prendra pas de up en affli déjà vu que les « chiffres » sont très bons en raid et pas mal en mm+ au final.
En demono/destro je crois qu’ils ont oubliés les spés.
Le destro s’en tire bien en pvp mais pas en pve.
Le demono s’en tire bien quasi nul part, si c’est pas mal en mm+ jusqu’a +8-10 environ.
Malheureusement je pense qu’il faudra attendre la S2 pour voir apparaître un vrai up. D’ailleurs, ce sera pas un up, mais on se fera nerf car on scale comme d’habitude. Ce sera un up uniquement via le scale. Par contre les stats nous feront remonter au DPS, c’est quasi sur…
En S1 c’est un peu toujours pareil, soit on est bon, soit on est mauvais, mais on est rarement touché, et derrière c’est le scaling qui nous sauve fortement.
Je suis assez étonné de ce patch que je trouve assez « Léger ».
L’affliction oui, il n’y a pas besoin de up/nerf. (Je dirais pas non pour un chti échange-d’âme moi.)
Par contre rien pour la Destru/Demono pour aider en PvE?
Pourquoi ne suis-je pas etonné ?
On peut dire ça. (Même si souvent on se fait nerf une fois qu’on a fini de se stuffer…)
PS : Ho mon dieu on voit enfin le visage de la « cinglée gangrené » #jejouetouteseule!
Kesta Gepeto ? Tu veux la gueguerre ?!
J’ai trop hâte !!!
Aucun up pour le Hmonk non plus alors que c’est le pire heal depuis le début de SL…
L’affli je veux juste un nerf MR et un up des dots.
Démono la spé via ses mécanique ne s’en sortira jamais, c’est un cas désespéré
nos collègue hunt survie sont aussi oublier depuis début légion/
Ha! Une humaine qui me menace?
comme c’est…
Touchant!
J’en ai vu des démonistes pendant ces 14 ans, et ils ont tous disparus en me menaçant hahaha!
Spoiler : Nan en faite ils ont quasiment tous stop hélas…
Il n’y a qu’un seul démo qui n’a jamais give up comme moi WoW durant tout ces années. Et il est aussi sur ce forum aussi.
Si tu veux savoir qui, voici un indice :
Cette personne a une dague épique Ilvl 22 d’équipé
Ah mon avis ce sera plutôt « Un nerf MR et AUCun up des dots » SI il y a une modif sur l’affliction .
PS : Ah tien, Enco qui est passé de « Petit truc tout vert » à « Grand truc tout vert ».
Perdre mon jump goblin je m’y suis toujours pas fait, et sa fait 1 jours pourtant
Quand on voit qu’ils ne savent que up/nerf sur du % damag, sa fait effectivement peur.
LA spé est déjà pas très bonne en clef , alors j’imagine pas après.
Bah, je joue comme je peu et comme je vais pas raider et que je monte toujours moi même mes groupes de mm je me fiche de ne pas être prit, mais plus qu’un nerf/up de dégâts je souhaiterais que le Démoniste dans les trois spés soit une classe modernisée.
P’tain, j’ai vu hier un post sur le forum d’un type qui disait que toutes les classes du jeu étaient devenues hack’n’slash et rapides à jouer, je sais pas s’il a joué Démoniste mais non, c’est très lourd de faire démarrer un cycle en Démoniste, il y’a tellement de lenteurs. On n’est bien que lorsque le cycle démarre et que les techniques s’enchaînent enfin correctement en Démono mais ça prend au moins dix secondes même sans le prépull.
Le démo marche au diesel quand les autres classes sont à l’essence ou l’électrique, en effet, la classe est trop lente.
Blague à part, s’ils refont la spé sous la direction de Ion je serai perplexe. Passer du spamm ua x5 au spamm mr ouaow…Grosse révolution.
C’est pas le ilvl de la dague qui compte mon chère
Je pense qu’il faisait référence à la manière de jouer, avant en démo t’avais une barre de mana et tu gérais avec, maintenant ta barre de mana est devenue quasi useless et est remplacée par 5 shards que tu vas régulièrement générer et dépenser. Ça t’imposes un rythme de jeu et de pression des touches qui vont revenir de manière cyclique en fonction du remplissage de tes shards.
Pour la lenteur de la spéc, effectivement je te rejoins mais ce que je trouve un peu ridicule c’est le nombre de pré requis pour avoir un dps optimal, dans beaucoup de cas tu vas devoir faire un choix horrible entre balancer rapidement tes CD quitte à ce que ce ne soit pas parfait pour grapiller du dps sur un pack encore en vie, ou bien attendre 10 ans que t’es réussi parfaitement tes alignements de techniques pour commencer à burst et ne pas dps car les mobs seront morts ou partiellement morts.
ex: en build demono axé sur Demonic strenght, avant d’utiliser cette capacité d’aoe surpuissante (mais courte) tu dois la booster autant que tu le peux ce qui convient de respecter les pré-requis suivants:
- Il faut sortir le tyran le plus puissant possible avec le nombre de shards à notre disposition, plus tu attends à vouloir sortir trop d’imps pour renforcer le tyran plus tu passes à côté du dps du pack… Faut donc sortir les démons majeurs en prio (grimoire, démon abject, dreadstalkers, mais faut pas attendre beaucoup plus je pense car les autres classes, elles, ne vont pas se priver pour burst illico.
- Faut invoquer le Tyran (pour le buff 15% dégâts des démons), puis trinket /use & Pot si besoin
- Faut cast Decimating bolt (avec Emeni), ce qui renforce de 5 à 11% les dégâts.
- Il faut enfin appuyer sur Demonic Strenght + Gangrorage et enfin continuer ton cycle normalement.
*Si tu joues avec le légendaire Synergie il faut prier aussi pour que ça se déclenche pour le pet j’imagine, je ne l’ai pas encore craft n’y ayant pas encore accès mais c’est le légendaire que je vise (peut-être que je fais une erreur).