Bonjour, j’ai acheté the war within et 1 mois d’abonnement après 10 ans sans jouer.
J’ai créé un reroll dracthyr avec lequel j’ai eu le vol dynamique jusqu’au lvl 20.
Depuis le lvl 20 et jusque maintenant (lvl 50+) le vol dynamique m’est impossible, je n’ai pas l’icône dans ma page de monture me permettant de changer le vol régulier en dynamique. et dans le grimoire je n’ai pas le sort me permettant de changer de style de vol.
Pouvez vous m’aider?
BOnjour,
Dans le grimoire, onglet général, tu as une icone à dérouler.
Est-ce que tout sera débloqué ? Je ne sais pas.
Si vraiment tu n’as aucun icône essai de le débloquer comme les autres présent à l’ancienne extension l’ont fait : début de campagne de dragonflight
Mais c’est bizarre que tu n’ai pas les îcones.
https://www.blizzspirit.com/warcraft/the-war-within-ameliorations-au-systeme-du-vol-dynamique/
oui mais je n’ai pas l’icône changement de style de vol
En étant dracthyr avec mon reroll j’ai fais ce début de quête, c’est pour ça que je l’ai eu dès le début… mais depuis que j’ai passé le lvl 20 plus rien et même pas l’icone dans la fenêtre des montures
Edit : merci Aariccia, en refaisant les quêtes de départ de dragon flight j’ai à nouveau le sort disponible ! mille mercis
Avec plaisir bon jeu
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.