Pas d'inspiration sur un pseudo Orc chasseur. Help me plz

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà je ne sais pas si cela mérite de créer un topic. J’aurais besoin de votre aid. Et surtou s’il vous plaî n’emmettez pas de jugement, ou de quoi que ce soit de ce genre là.

Je part du principe qu’une communauté c’est pour s’entraider. Et non pour se juger et se tirer dans les pates.

Je souhaite me faire un chasseur pour car j’ai vu kuelque game play super bien sur YouTube et je sèche sur le pseudo. J’en voudrais un asez comique sans pour autant être vulgaire.

J’ai bien réfléchi à la race et j’ai opté pour un Orc. Donc je requiert votre aid pour vos suggestions concernan les idée svp.

Merci d’avance pour votre compréhension.

(PS : je m’excuse pour les fautes. Pas ma faute. Problème.je travaille dessus pour le résoudre :slightly_smiling_face:)

Merci

1 mention « J’aime »

Link ? Ca ira bien avec Zelda et il est déjà en vert pas besoin de tunique ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Oui poukoi pas. C’est une bonne idée.

En plus j’aime beaucou la franchise Zelda depuis tout peti. Et puis mettre Ganondorf en tant que pet, l’idé me plaît bien.

Merci beaucou pour votre idé. Si d’autre en ont, je sui preneur aussi :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Hello :
Chassorc
Manhunt
Bouchonois ( si tu as la référence )
Limier
Helmer

1 mention « J’aime »

chasseurally
hunter
lamidesbete

Sinon tout bêtement tu peux chercher sur un générateur de nom orc en ligne, y en a des tas et ça fait plus « RP ». Du moins je trouve que ça sonne souvent mieux qu’un pseudo avec de l’anglais ou des jeux de mots.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.