Pas eu d'accès beta ... merci

Juste pour signaler que je me suis inscrite avec plusieurs Bnet à la beta, que j’ai attendu jusqu’aujourd’hui pour me plaindre.

Alors, donner accès aux influenceurs pour rameuter du public, ok.
Mais à quoi cela sert-il de s’inscrire en tant que joueuse lambda?

A force de diviser la communauté, vous allez vous retrouver avec vos 4 streamers fr et leur communauté et les autres iront voir ailleurs.

Je compte néanmoins jouer à TBCC mais j’ai laissé tombé l’idée de faire 2 sesames et d’acheter la collector TBCC. C’est ma façon à moi de boycoter.

Je n’'attends pas de réponse, je sents déjà venir les fan de bli² ou des influenceurs me dire que ce n’est pas la beta qui compte, dans mon cas si car j’avais beaucoup de temps à perdre dessus, hors n’étant pas prise je me suis prise d’affection pour Star Citizen.

Tu as bien fait car ça n’est pas possible.

Tu devrais alors demander à Blizzard de payer un accès BETA comme tu le fais avec l’alpha éternel de Star Citizen.
Si c’est Blizzard ça peut arriver, payer pour tester une extension déjà sortie, il y aurait plus rien d’anormal.

Diviser la communauté pour une bêta ? vraiment

:rofl:

Niveau commercial on pourra quand même dire que c’est plus efficace.

T’as juste pas eu de bol. La quasi totalité de ma guilde a eu la bêta en début de mois.

Du coup le post c’est « QQ j’ai pas eu la beta » alors que le jeu là est sorti ? :thinking:

Pour info je ne suis pas un influenceur (ma femme non plus).
Au contraire je suis même devenu un casu de chez casu depuis Légion avec des grandes pauses et pourtant j’ai eu 2 betas depuis 2007 : BfA et TBCC …

Moi non plus je n’ai pas eu d’accès. Mais je me suis dit qu’au final, ça me gardait intact le plaisir de redécouvrir l’Outreterre, en jouant et sans faire de rapports de bugs…

J’ai eu l’accès assez tôt à la bêta pour une fois et je suis pas influenceurs donc oui ils privilégie les streamers et autres pour faire parlé d’eux mais il y a bien une question de chance et d’aleatoire pour nous les randoms.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.