Pas incroyable l'évocateur je trouve

Un dragon sans double saut et il peut juste planer, une compétence de déplacement avec un énorme CD (du coup un peu déçu).

J’ai l’impression de jouer un mage de feu avec un peu d’attaque de glace, même pas d’attaque de foudre.

Je crois que je vais rester sur mon chasseur de démon, qui lui peut double jump + planer.

Heureusement que ça plait pas à tout le monde, sinon on aurait plus qu’une classe.

4 mentions « J’aime »

T’as pas du réfléchir longtemps sur l’arbre de talent, c’est la classe la plus mobile du jeu avec DH :stuck_out_tongue:

Incroyable l’evocateur je trouve.

Voilà je donne aussi mon avis.

1 mention « J’aime »

Je trouve pas en vrai, pour moi c’est juste un mage basique avec une capacité pour planer.

petit hs : tu sais pourquoi je vois pas tous mes personnages sur le forum ?

Des retours que je lis, ici et là tout le monde l’aiment.
Certains disent même que c’est la classe qui va relever le jeu WOW.

Après l’arbre des talents pour spé DPS, ne peut pas être utilisé encore à son plein potentiel.
Mais sinon la spé DPS est un vrais carnage, et ça se voit.
Drackthyr c’est vraiment puissant, surtout en Donjon Myhthic. ( C’est mon avis )

Je la monterais quand même de toute façon, mais après mon DH.

Mais je trouve un peu décevant qu’on est que des attaques de feu et glace, et pas de foudre.

Il aurait du faire une spé tank aussi.

1 mention « J’aime »

Je viens tout juste d’avoir le Directeur Général de wow au téléphone : ON ANNULE TOUT !!

DF va être repoussé de quelques mois et la classe d’Evocateur totalement remanié !
Nous allons lui faire une spé tank, une spé dps cac, une spé dps distance et une spé heal mais avec cette fois le triple jump, la capacité de devenir furtif et le vol 310% en arène et RBG !
Le range de la spé dps distance / heal va être revu à la hausse, et passer de 25M à 60M.

Merci d’avoir sonné l’alerte Herlinon, grâce à toi et ton témoignage, nous avons évité une belle catastrophe !

Ps : ah et j’oubliais → la compétence de déplacement permettant de caster en se déplaçant et de faire un bond en avant n’a plus de temps de recharge et pourra être spammée à l’infini.

5 mentions « J’aime »

En plus du sort que tu évoques, on a beaucoup de sorts de mobilité, c’est juste que 2 d’entre eux sont dépendants du fait un allié sur lequel cliquer.

On a également un sort pour accélérer la vitesse de tous les membres du groupe.

Et bien sûr, les 2 sorts qui réduisent le CD des sorts de mobilité du groupe.

Il ne faut pas non plus oublier qu’on a un talent PVP qui permet de transporter un adversaire vers une direction choisie !

Ça fait vraiment beaucoup, c’est juste que la plupart de ses sorts ont des conditions, mais c’est bien normal !

je trouve ça étrange qu’on à pas de double saut par contre, c’est contre intuitif quand ta joué dh avant

Les deux classes sont différentes, il n’y a rien de contre intuitif là dedans.
Mais c’est sûr que si tu joues dh en main, jouer autre chose en PvP peut être déconcertant, surtout actuellement avec une classe qui à TOUT : mobilité / regen / capacité à tank incroyable et dps insame…
C’est devenu une classe pegi 3 (et je dis ça sans juger celles et ceux qui jouent DH), hyper simple à jouer, hyper dur à tuer et avec aucune réflexion jusqu’à assez haut niveau.
Donc forcément lorsqu’on te met une classe qui demande un peu plus de réflexion, et qui en cas d’erreur de placement est tout de suite punie…
Forcément en jouant DH là, tu ne peux que être déçu des autres classes…

1 mention « J’aime »

ben j’ai tué plusieurs dragons, il faisait pas grand chose en pvp quand je leur sautait dessus avec la traque.

Non mais actuellement tu joues une classe broken.
Tu peux push 2k4 en soloq, c2, c3 avec une main dans le sl** et l’autre sur ton clavier.
Tu ne peux pas comparé ce qui est incomparable.
DH actuellement c’est God Tiers (à une stratosphère au dessus des autres).
La classe est juste la plus simple à jouer et même en jouant comme un pied tu peux quand même tuer des gens (la rotation dps est digne d’un gamin de 3 ans…)
Vivement DF que le DH redescende un peu.

1 mention « J’aime »

Tu rigoles mais rien qu’une spé tank en plus et pas mal de monde serait hyper heureux, le premier tank en maille quand même ( et le chaman qui aurait dû aussi en avoir une >< )

2 mentions « J’aime »

j’aimerais bien une spé tank chevalier dragon

Bah c’est pas parce que c’est le cas sur le DH que c’est contre intuitif.
C’est parce que toi tu as l’habitude de jouer avec de la mobilité que ça te paraît mauvais ou moins bien. Ça n’en fait pas une mauvaise classe pour autant.

Moi j’aime pas parce que je peux pas l’habiller ! Et ça c’est pas cool !

Non je veux dire que le dh peut :

Sauter, refaire un saut, et ensuite faire un saut en avant et planer.

Le dragon lui saute, et plane.

La question c’est pourquoi ? Il devrait être agile aussi non ?

Bof, entre les ailes, l’armure de maille, la queue, etc je trouve pas ça si évident qu’un dragon puisse faire un double saut.

C’est un caster tout simplement. Et on a également un dash avec lequel on peut avoir 2 charges.
Perso, c’est une révélation pour moi, depuis le rework du démoniste à Legion, j’errais sans rien trouver qui m’aille.

Là, en deux semaines, j’ai fini tous les objectifs de faire en +20 les clés, j’suis monté à 1k9 en solo shuffle, 1k5 en v3, et j’aime autant le heal que le DPS.

J’m’éclate comme un fou pour le moment, ça me redonne envie de jouer à WoW.
Ces dernieres années, je jouais principalement car mes amis jouaient et c’est ça qui me donnait envie de rester sur WoW. Je reprends enfin du plaisir à jouer une classe.

1 mention « J’aime »

oui enfin au premier nerf on verra tout ceux qui vont vite repartir sur d’autre classe.
là c’est comme kan on se met en couple: totu ets nouveau, tout ets beau on mais dans 3 mois ca sera comment?

3 mentions « J’aime »