Pas reçu la monture et les jouets

Coucou, j’ai utilisé le sésame et j’ai acheté la deluxe edition. Je n’ai pas reçu la monture et les jouets et vous ? J’ai bien eu les sacs de 12 slots ( qui devaient être de sacs de 14 ? https://www.mamytwink.com/actualite/burning-crusade-classic-passe-porte-des-tenebres-et-edition-deluxe )
Ps: vous avez eu combien de golds car moi je n’ai rien eu. à moins que ce soit une somme minime genre 2 po.

monture et goodies sont donné a l auberge de hurlevent et pas en boite aux lettres.

Il faut parler à l’Aubergiste de Hurlevent il a une quête qui te les donne

vous savez si c’est lié au compte ou si c’est que sur un seul perso ??? moi on ma dit coté h2 faut aller parler a un gars a baie du butin pas testé encore car j’attends de savoir si c’est lié a un seul perso ou au compte.

Merci tu avais raison Djansoul.

Sinon Tatum, comme c’est une quête(pour la monture et les jouets) à valider à l’auberge, je penses que c’est disponible pour tous les personnages mais je ne peux pas te le certifier car je n’ai qu’un personnage.

donc on parle à n’importe qu’elle aubergiste pour lancer la quête c’est ça ? je vais voir ça merci

Bon je confirme valable sur tous les perso quête a prendre chez l’aubergiste et recup sur ma rogue et ma mage

Vous pouvez effectuer une quête auprès d’un aubergiste afin d’obtenir les bonus en jeu, sur votre personnage. :slight_smile:

Il n’existe pas de Collection sur Burning Crusade Classic comme vous le savez sûrement, la quête devra donc être effectuée pour chacun de vos personnages. Si vous perdez la Pierre de foyer, vous pouvez par ailleurs la récupérer auprès de Landro à Baie-du-butin.

d’accord merci bien !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.