Pas touche au démono svp?

Bonjour messieurs dames !

que pensez vous du retour des changements annoncés pour le démono ?

Personnellement j’ai envie de chialer, la spec est incroyable drole à jouer depuis DF, que ça soit en raid ou en clé (je fais trop peu de pvp) et ils VEULENT ENCORE la changer…

Pourquoi toucher à la spec, eventuellement nerf les dmg parce que ça tape très très fort en raid atm, mais faut arreter les rewords foireux, exemple avec le SP hein, Depuis LEGION la spec change tous les ans !!

Pas touche au démono !

EDIT : https://www.reddit.com/r/wow/comments/13q4ose/the_demonology_changes_are_absolutely_insane/?utm_medium=android_app&utm_source=share

un subbreddit qui récap tout.

2 mentions « J’aime »

Comment ça? J’ai pas vu passer d’info sur un nouveau rework de fond en comble de la spé.
Je serais preneur seulement si on retrouve le Démono de Wod-Mop.

Apparemment c’est ici.

J’ai pas encore regardé espérons juste qu’on va pas se faire SP-ifier…le SP ATM c’est une catastrophe…

EDIT : Les changements que je vois pour le moment se situent dans l’arbre à talent…

  • Déjà savoir démoniaque est retiré du jeu, c’était le talent avec l’icone du conduit d’âme « fruit de sang » qui donnait 15% de chance à la MG de générer une charge de coeur démoniaque.
    Ca paye pas de mine, mais ça renforçait pas mal le dynamisme…

  • Acier gangréné a été retiré modifé pour ne plus booster que le gangregarde.

  • Brûlure ombreuse a été déplacé dans l’emplacement destiné à une spé du trait démoniaque pour être remplacé par « cavitation » qui augmente les dégâts critiques de notre GG de 20%

  • Appelle démoniaque a été nerf, passant de 20% de chance par trait de l’ombre d’avoir les chiens gratos à 10%.

  • L’appel de l’angoisse a été déplacé à droite pour une meilleure compatibilité avec le gangregarde ce que je trouve cool.

  • Démons intérieurs a été nerf aussi, ça fait toujorus pop 2 diablotins mais les chances de recevoir un démon supplémentaire sont passées à 5% au lieu de 10.

En gros les changements vont retirer de la fluidité pour plus que notre DPS ne repose de trop sur les chiens ce qui était le cas, en contrepartie notre gangregarde va recevoir un boost.

C’est pas inintéressant mais je sens que la perte de « connaissance démoniaques », va pas mal me les briser…c’était idéal pour avoir des éclats rapidement pour diverses situations.

Après parler de « massif changes », en démono ya rien de particulier, l’affli je vous laisse faire votre affaire, cette spé n’a aucun intérêt pour moi.

S’ils nous trouvaient trop puissants ils n’avaient qu’a réduire les dégâts ou les chiffres des talents, mais Fruit du Sang c’est l’équivalent de Retour de Flamme pour les Démono, c’est pas un petit fluidifieur de gameplay ça va être très ennuyeux sans.

L’Affliction? Pas grand chose à en dire, cette spé ne m’intéresse plus depuis BFA en l’état elle a encore besoin d’un rework, je trouve que l’Affli de Mop était sur une bien meilleure voie que toutes celles qui lui ont succédé, l’Affli de Légion tenant encore la route (excepté le super soin) en grande partie parce que c’était l’Affli de Mop-Wod et tous ses mauvais points provenaient de ce qu’elle serait sous BFA.

1 mention « J’aime »

Après perso je compte opter pour les démons intérieurs et le talent qui permet à chaque mort de diablotin d’avoir une chance de générer une charge de coeur démoniaque.

Après si on perd un peu en fluidité mais que les dégâts sont présents pourquoi pas…le démoniste depuis Cata avait tendance à être lent et sans défense avec un burst inexistant…faudra voir ce que ça donne.

Par contre le talent « haine immuable » couplé aux deux petites améliorations du gangregarde vont rendre la spé gangregarde un peu plus bourrine.
Faudra voir sur le papier ce que ça donne, on souffre bcp moins de problèmes mécaniques par rapport à BFA et SL, mais faudrait pas qu’ils détruisent tout…

Ca me saoule déjà de voir des Jean-reroll se précipiter sur la destru…ras le bol de la spé pilori, la vrai spé du démoniste c’est la démonologie.

1 mention « J’aime »

Mais merci quoi, POURQUOI TOUCHER AU GAMEPLAY, genre go nerf les dmg du tyran ou des chiens et basta, ça me déprime de ouf,

je joue depuiis 14ans et le démono actuel (raid comme m+) est le gameplay que je préfère le plus de tous ceux joué et ils vont le changer pour des PASSIFS: Osekour

2 mentions « J’aime »

Je trouve que ça aurait été plus sympa si c’était la version Métamorphe qui avait évolué jusqu’a aujourd’hui, mais je suis content de l’état de l’invocateur, même si ça a prit Légion, BFA, et une moitié de SL avant qu’elle ne soit correctement calibrée et débuguée.
Certains ici se souviennent avec nostalgie du Démono de Légion, mais pour moi il n’y a RIEN à sauver de cette Démono là, le renforcement démoniaque à recaster tout le temps non merci.

J’avais le sentiment d’un bien meilleur dynamisme qu’à SL, vu que certains talents actuels sont à la fois des effets de conduits et des effets de legs…

Le seul truc que je pige pas parmi tous ces changements, c’est pourquoi ils veulent retirer la « connaissance démoniaque »…

Peut-être ont-ils l’impression que la génération de shard est trop rapide, alors que par rapport au conduit qui pouvait monter à 32% de proc c’est passé à 15…

Sauf que je dois être le seul cinglé à jouer avec la « frappe d’âme » pour sa génération de shard toutes les 6 secondes.
Et que la spé reste assez gourmande en shard dans des situations de combats…

La démono est ultra cool que ce soit en PvP ou PvE, mais ce qu’ils ont oublié c’est que la spé conserve un éternel problème de set up bcp trop lent, quelque soit l’opti qu’on choisi, et surtout ben la spé deal des dégâts aléatoires hors burst ce qui n’est pas confortable pour un sous…

Après si ces changements permettent au GG de taper plus fort pourquoi pas.

Par contre la spé DB, elle est d’une nullité absolue…pour qu’elle soit potable il aurait fallu que le « trait de décimation » passe dans l’arbre démono…

La spé va perdre en fluidité, et pour une spé qui réclament déjà 30 bonnes secondes pour démarrer, c’est vraiment une idée pourrave…

Tiens je viens seulement de capter que le talent PvP ne permettait plus d’avoir les chiens instants…
Quelle idée brillante dans world of cac…bon après la bonne nouvelle c’est que l’arbre qu’ils nous préparent pour la prochaine maj sera plus logique et plus ergonomique que ce qu’on a actuellement pour la spé gangregarde.

Faudra voir ce que ça donnera…l’avantage c’est que contrairement à BFA et SL les dégâts sont là.