Bonjour, (j’espère etre au bon endroit)
Alors voila j’ai repris WOW après 15ans d’absence, au début j’ai juste mis un abonnement et pas acheté War Within.
J’avais un sésame du coup j’ai fait la quete pour débloquer un sacrenuit, et j’ai fait un mage sacrenuit level60 donc (j’avais deja un mage/demo/dk/pretre/war mais ils sont lvl30)
Je vais a l’ile au dragon, je fait des quete et j’arrive level70 alors que je suis même pas sorti de la première zone oO bon deja ca pour moi c’est un gros changement mais apparemment rien d’extraordinaire.
Du coup mon ilvl tourne autour de 360 GRAND MAX, je me décide a acheter War Within et la a Dalaran la quete ou il faut sauver les habitants des araignés etc…
Ben je met 1 plombe a tuer un mob, et ca aggro de partout et j’ai clairement pas le stuff suffisant.
Donc deja il veulent que je fasse quoi ? parce que même en continuant les quete de dragonflight je gagne un plus sur l’équipement mais c’est pas fou.
Faut que je fasse tout les donjons (alors que je suis solo et j’aime pas le pickup) de dragonflight ? ou les raid aussi tant qu’a faire ?
Bref pour moi y a clairement un probleme, si quelqu’un a la bonne direction a prendre pour avoir un stuff suffisant pour démarrer normalement war within, je suis preneur.
MAIS LE PIRE du coup a un moment je passe a l’hv, je me dit « ben je vais acheter du stuff vert de level70 » je regarde je vois bien « level 70 requis » j’achete la totale et je crame pas mal de PO.
Je vais a ma boite je recupère les objet et la TOUS se transforme en « level80 requis »
J’ai même refait un essai avec des bracelet pas cher en me disant « ok tu t’es peut etre trompé » ben non ca a fait pareil a l’HV ca dit que c’est pour du lvl70 et une fois dans le sac ca demande d’etre level80 oO
Bref j’avoue que sur le coup je suis un peu deg, deja qu’il y a beaucoup de choses a re-apprendre, la j’ai acheté l’extension et j’ai ding 70 dans la première zone de dragonflight sans rien demander (j’aurai préferé que ce soit comme avant, comme ca au moins une fois que tu as fait toutes les zones tu peux passer a l’extension suivante, car la j’ai vraiment l’impression d’avoir 5lvl de moins que les mob de la quete a Dalaran.
Et derrière je me fait enfler avec ce truc de level d’item qui change une fois dans le sac, y a un truc que j’ai pas du piger.
Bref si quelqu’un peux m’aider, car la a part faire du donjon de dragonflight en PU a la chaine (pareil les donjon y a même plus de niveau comme avant genre un donjon lvl63, un lvl65, etc, la ils sont tous accessible et vu comment je suis stuff je vais forcement être frein, j’ai juste le stuff de la première zone les quete, mais en même temps j’y peux rien si ca fait up jusqu’a 70 …)
Merci d’avance pour vos réponses
PS : en fait si j’aurai acheté War Within directement et utilisé le sésame LA j’aurai eu avec le sésame un stuff adapté pour démarrer. (equivalent a un joueur qui aurait fait des donjon etc)
Moi j’ai utilisé un sésame pour dragonflight donc forcement pour débuter War Within dans la foulée c’est trop juste. C’est un truc que je pense blizzard n’a pas prévu.
Après j’ai recu un autre sésame en achetant War Within mais je suis deja level70 mais je suis sur que si je le claque (ca en fera 2) j’aurai du stuff vert me permettant d’etre tranquille au début.
Mais le truc c’est que moi je voulais reprendre joué au truc antérieur et ensuite si ca me plait passer a War within, mais j’avais pas non plus envie de me taper tous les donjon/heroique/raid de dragonflight hein, et c’est la ou ca « couixxx »