Bonjour; je viens de voir qu’il me manque quelques quêtes afin de finir mon HF " quêtes du Cap de Strangleronce" et je suis bloquée car je ne peux pas tuer les marins de la voile sanglante afin de leur piquer leur maudit tabac à priser … impossible de passer en guerre avec cette faction ( la case est grisée) et en plus même si je vois les pnj en vert … je suis censée être haie vu que ma barre de réput est rouge … là je suis perdue !!! qui a une idée ou qui peut m’aider ? Merci
tu dois avoir une suite de quête en cours dans la zone qui te fait passer amical au pirate regarde tes buffs et/ou tes quêtes dans la zone.
Tu es hai donc la case “en guerre” est grisée c’est normal, et elle est coché.
Perso je suis exalté, et je peux cocher la case et les tuer (les gardes de baie du butin mort pour que je remonte exalté ne te remercie pas)
Comme le dit Kellam tu as sûrement commencé les quêtes de strangleronce sud. Va voir sur les différents bateaux pirates tout au sud de la zone si tu n’as pas des quêtes disponible (ou même à baie-de-butin). La case est grisée car comme tu l’as dit tu es déjà haïe avec eux.
ok merci
J’ai réussi à avoir du tabac à priser en tuant les corsaires à débusquer avec la quête « Mutin un jour, mutin toujours ». J’ai réussi aussi à avoir l’Oeil de Dizzy. Ne pas rendre la quête avant de tout avoir ! Courage !