J’ai un reroll rogue qui est actuellement 4/9 campagne Venthyr.
Entretemps, j’ai joué mon prêtre sur lequel j’ai terminé 9/9 les campagnes Venthyr & Necro.
En revenant sur mon rogue, j’ai donc toujours la campagne 4/9 en cours. Mais maintenant qu’il est désormais possible de skip les campagnes terminées sur un personnage pour un personnage secondaire, comment puis-je skip ma campagne 4/9 déjà entamée ?
j’ai tenté de changer de congré, de parler à Bolvar, etc., je ne trouve pas comment faire…
Aucune idée de si plus tard ça le sera, j’ai du me retaper la campagne kyrianne avec mon DK du coup quand je l’ai switch et entre nous l’idée de me retaper encore la campagne nécro (avec des araignées immondes… meh) m’a refroidit dans mon envie de monter 80 sur toutes les congrés.
tu as pas besoin de faire la campagne pr etre 80, fais des activité, donjons raid pvp ect…, pour up le renom.
je suis passé 80 enr enom sur ma demo alors qu’elle a jamais fait les quetes campagne, elle a juste acheter l’item pr etre renom 40 et zou c’est partit thorgast et journa avec un peu de mm+ et des assaults dans l’antre et ca c’est fait.
Si c’est pour moi, ouais je sais juste que je voulais aussi débloquer les skins liés à la campagne.
Et un tit skip en mode « boaf tu l’as fait avec ton mage, tiens voila tu skip et tu gagnes les skins sur ton dk » j’aurais clairement pas dit non^^
J’voulais monter 80 partout pour les skins et tout, et la campagne aide bien en vrai à gratter des renoms. Mais bon, c’est long quand tu l’as déjà faite (par contre Fae jamais faite donc ce sera sympa de la voir).
Mon inquiétude se portait surtout pour la campagne Korthia « Chaîne de domination », qui nécessite, pour aller plus loin que l’étape 3/9, d’avoir terminé sa Campagne de congrégation.
Ca ne sera pas nécessaire sur mes rerolls du coup ?
Question bête, tu l’as déjà fait sur un main?
Car tu n’as absolument pas besoin de refaire les campagnes sur tes rerolls. Ça ne t’apportera rien de plus de les faire.
Tu as normalement si tu as fait la campagne débloqué tout ce qui était important pour tes rerolls ( à savoir le PNJ pour acheter des caisses de soul ashes, et upgrade les shards)
Sauf si tu cherches une transmo particulière sur ton perso dans la campagne de covenant, la campagne n’a besoin d’être finie qu’une et une seule fois pour tout unlock.
Tu ne seras par exemple pas bloqué dans tes renoms, tu peux monter à 80 sans refaire.
Pour avancer dans la campagne de Korthia, il faut finir celle de la congrégation sur les rerolls, le seul truc qui gêne pour les rerolls, lorsque tu ne peux/veux pas finir la campagne de congrégation, c’est de ne pas avoir accès aux grappins pour accéder aux ilots, cela gêne pour aller vite tuer un boss élite quand tu es obligé(e) de retourner au volant pour t’y mener, autrement pour les autres ilots de l’autre côté, pour récupérer la cache pour l’archiviste, il suffit d’utiliser un planeur gobelin et de monter sur le plus haut de la chaine pour prendre l’envol, mais ensuite tu sera obligé(e) soit de te jeter dans le vide pour mourir et aller récupérer ton corps à l’endroit où la briseuse de reliques Krelva fini sa course ou bien utiliser la pierre de foyer pour revenir.
Autrement pour les rerolls qui n’utilisent pas le même type d’armure : tissus, cuir, maille, plaque, tu es obligé de finir la campagne si tu veux récupérer la transmo de la congrégation sur ces différentes matières.
Yep, pour ça que je l’avais refaite sur le DK (j’avais fait en DH), et à terme si on veut tout il faut faire 4 fois chaque campagnes. C’est assez long franchement.
Pour ma part, il me reste 3 perso pour finir de récupérer les tenue cuir et tissus des Kyrians et la plaque chez les Necro, mais pour l’instant, je n’ai plus trop la motivation de refaire encore ces campagnes !
Coucou tout le monde je poste ici parce que le sujet est un peu similaire. J’ai fait la campagne fée nocturne sur un alt. Je n’étais pas renom 80 et j’ai changé pour les kyrians. Finalement, je souhaite retourner chez les fées nocturnes.
Est-ce que je vais devoir recommencer la campagne fée même si je l’avais déjà finie avec ledit perso parce que lorsque j’ai changé je n’étais pas 80 ? Je sais que les campagnes sont optionnelles et pas obligatoire, mais pour avancer dans Korthia et avoir les skins
Merci pour vos réponses.
Si vous me dites qu’une fois débloqué sur le main les avantages de Korthia (j’ai fini la campagne en 1 perso) le sont pour tous les rerolls, alors c’est ok pour moi