Bonsoir !
Je suis sur le point de terminer la campagne et apparemment, on peut la skip avec les rerolls pour commencer directement sur une île précise.
Le truc, c’est que j’ai déjà fait Dalaran avec mes rerolls et ils sont tous 71, je vais quand même pouvoir skip la campagne et xp ou je veux ? Où c’est foutu pour eux ?
1 mention « J’aime »
Je me pose la même question ; je crois avoir compris (sur reddit) qu’on obtient la quête de skip même si on a commencé l’extension avec nos rerolls.
À confirmer bien sûr.
1 mention « J’aime »
A l’heure actuelle le seul skip dont j’ai connaissance consiste à parler a Thrall avant de démarrer les festivités à Dalaran.
Ce qui offre un TP garanti devant Brann, suivi du choix de région.
Donc si on a déjà commencé, c’est mort ?
Tu pourras quand même avoir le choix d’où tu veux aller.
Et une fois 80 le skip complet.
Hier avec un reroll 71 qui traînait à Dornogal, j’ai eu un PNJ devant Brann qui me donnait la possibilité de choisir ma zone de leveling.
2 mentions « J’aime »
Je pense que c’est le plus rentable en terme de skip de campagne pour les rerool
Bonjour,
J’ai un reroll lvl 73 arrivé à Dornogal en faisant les quêtes d’intro et en parlant à Brann on peut choisir sa zone de leveling
2 mentions « J’aime »
Rentable dans quel sens ?
C’est pratique si tu veux pas la refaire (perso j’ai bien aimé la refaire en partie mais pas fini totalement, le skip pour finaliser c’est bien^^).
Mais dans tous les cas, c’est pas un système à la SL où ton choix était définitif (c’était un mauvais choix). Là t’as les expé et la campagne que tu peux choisir de commencer comme tu veux. Tu veux commencer la 3eme zone et finalement revenir sur la 1ère ? Tu peux.
1 mention « J’aime »
Dans le sens ou war fury et dk vont etre top DPS cette saison à mon avis 
Malheureux, attends toi à un joli-10% dégâts 2 jours avant la s1 !
J’ai fait la même erreur sur un reroll qui est 80 désormais et je n’ai toujours aucune option pour skip la campagne. Je trouve ça balot de pas pouvoir la skip à n’importe quel moment une fois démarrée 
Encore une fois d’un point de vue informatique cela demande du boulot à faire et donc de l’argent haha. On ne peut pas tout avoir ^^
J’ai commencé la campagne avec un de mes persos avant d’avoir fini mon main et il a pu avoir les expé et tout.
J’avais juste fait l’intro jusqu’à la présentation de la capitale pour pouvoir prendre les métiers et partir farmer quelques minerais et herbes.
Quand je l’ai repris après il avait les expé et la quête de brann pour choisir où aller.
1 mention « J’aime »
En fait c’est pas trop ça le souci c’est que j’ai bien ce qui est warbound (les expé, etc) mais je suis bloqué en pleine campagne. A moins de la finir ça me perturbe tout un tas d’emplacements de PNJ qui sont « pris » par la suite de campagne et ne sont pas ailleurs à donner des quêtes.
J’ai galéré pendant plusieurs jours à comprendre que j’avais le choix entre faire les quêtes secondaires sur un autre perso ou finir une seconde fois la campagne (big nope).
D’où ma remarque sur le skip, je ne vois pas vraiment en quoi c’est dur de faire skip une fois la campagne démarrée puisque de toute façon on a déjà tout débloqué sur un perso. En résumé je voudrais un bouton « si campagne=déjà faite, alors mettre la carte et les quêtes à la même avancée que le perso qui a fini la campagne ».
Même constat que toi, je vais tenter de finir la suite de campagne de la semaine qui a été débloqué pour voir si il y a un changement .
1 mention « J’aime »
J’avais pas fait gaffe à ta réponse, mais je comprends toujours pas le soucis.
Là actuellement, un perso (peu importe quand il a commencé) peut aller voir Brann et commencer à la table n’importe quelle zone. Et peu importe son avancée.
Là mon rogue avait fait le début de Dorn. J’ai pas fini j’ai rejoins d’autres joueurs pour commencer les abimes qu’on a pas fini. J’ai fini Dorn tout à l’heure et j’ai continué direct avec Sainte chute.
Et si on pouvait marquer « skip la campagne » pendant le leveling ça apporterait quoi vu que la suite de la campagne (qui n’est pas skip) c’est 80. A part juste empêcher d’avoir des quêtes en plus pour pex je comprends pas.
1 mention « J’aime »
Parce qu’à cause de la campagne en cours, ça m’a empêché des faire des suites de quêtes annexes parce que des PNJ étaient occupés ailleurs. Du coup le perso qui faisait la zone en question n’a pas pu complété tout seul cette zone. J’ai du finir les quêtes de cette zone avec un autre perso (merci Btwquests d’ailleurs sinon jamais j’aurais retrouvé où j’en étais).
Vu que c’est pas la première fois que tu me dis ne pas comprendre, j’arrive pas à capter si c’est moi qui m’exprime comme un pied. Et si c’est ça… bah je doute pouvoir faire mieux.
Ha si ok, j’ai pigé là^^
Mais du coup j’ai pas remarqué de quêtes secondaires dépendantes spécifiquement de la campagne, j’ai pu rater ça (sur Dorn j’ai pas eu ce soucis).
Après en leveling est ce si grave ?
Il y a quand même un sérieux souci avec les quêtes de manière générale peu importe l’extension et d’autant plus depuis qu’ils font évoluer la zone en même temps que la campagne.
Comme le souligne Yukkï, à partir du moment où tu entames une suite de campagne, il n’est pas rare de ne pas avoir accès à certains PNJ juste parce qu’ils ne sont pas au bon endroit dans l’avancée de l’histoire.
Même en suivant via Wowhead, il n’est pas rare d’être perdu parce que manque un pré requis quelconque (ça m’est arrivé quand j’ai eu fait BFA).
C’est problématique dans la mesure où on fini par avoir besoin d’un Addon spécifique pour pouvoir s’y retrouver.
1 mention « J’aime »