Passer le siège de Boralus

Je me suis fixée comme objectif de débloquer les Kultirassiens, je suis sur la dernière ligne droite. Si j’en crois les guides, il ne me reste plus qu’à faire le siège de Boralus. Apparement je peux passer cette étape, mais Katherine (qui m’a donné la quête) a disparu après me l’avoir confié. Est il vraiment possible de passer le donjon ? Où se cache Katherine ? Sinon, j’imagine que je peux soloter le siège ?

Hello, j’ai bamais entendu parler de skip du siege de Boralus et en cherchant rapidement sur internet personne n’en parle … Je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais pas sur que ca existe

Par contre oui le siege de Boralus c’est assez facile a solo y’a aucune mécanique qui t’en empêche et au niveau 60 tu lui roulera dessus je pense

Aah merci pour l’information, comme j’ai été en mesure de passer les autres donjons au cours de mon avancée je pensais que celui ci aussi était dispensable. Je m’en vais soloter le siège !

faut mieux chercher alors

« take the Siege of Boralus quest from Katherine, then talk to her and skip it. »

2 mentions « J’aime »