Passer révéré + à la voile sanglante

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,

Tout est dans le titre! J’aimerais savoir comment passer révéré auprès de la voile sanglante! J’ambitionnais le fait de passer exalté mais je suis coincé à 11999/12000 honoré, et tuer des cogneurs/tout le staff de baie du butin ne m’octroie plus de réputation sans savoir pourquoi!

Du coup si vous avez de quoi éclairer ma lanterne ça serait fort sympathique!

En vous remerciant et vous souhaitant une agréable journée/soirée!

Cordialement, un gnome en détresse!

Sauf erreur, à l’époque on pouvait pas passer révérer.
Je sais plus quand ça a changé en fait sur retail (car sur retail on peut passer exalté normalement maintenant). Mais à LK c’était bloqué pour… aucune raison ?

Après le titre du grand malade ne demande que d’être honoré chez les pirates. Donc t’en fais pas pour ça.

Es-tu haï auprès de baie du butin ? Si non, pense à te mettre en « en guerre » sur la réputation.
Si oui, tu devrais pouvoir prendre la quête « En avant toutes amiral » auprès de l’amiral Firallon (dans le bateau des pirates), et plusieurs quêtes qui devraient te donner de la réputation et débloquer le révéré.

En fait au niveau de réputation où tu es, je crois que le jeu te considère comme déjà révéré et que tuer des gobelins n’augmente plus la réputation.

Si tu n’es pas en Chromie time je te conseille d’activer le suivi de quêtes bas niveau, histoire de ne pas en louper.

Les quêtes de la voile sanglante devraient te phaser dans un baie du butin qui subit une attaque, et là tu n’auras plus qu’à tuer tout ce qui bouge pour monter exalté.

Si ça ne fonctionne pas, normalement les gardes donnent toujours un peu de réputation même au niveau révéré (ou les named tels que l’amiral corne de mer, etc).

On est sur classic, donc pas de chromietime ou autre^^
Et la réput a changé entre temps mais je sais plus à quel patch.

Ah pardon ! je n’avais pas vu la mention Classic ^^

Merci pour les réponses, en effet je parlais bien de Wotlk classic!

Je sais également que pour le tdf de grand malade on ne doit être qu’honoré mais dans ma quête du full réput exalté j’aurais voulu passer exalté voile puis remonter les réput du cartel sans y toucher, chose que je ne pourrais pas faire si je commence à remonter les réput cartel maintenant :wink:

J’ai également déjà fait les quêtes liées à l’obtention du titre « d’amiral à la voile sanglante » et du tdf en question btw!

Du coup pour l’instant la seule explication viable serait que l’on ne peut tout simplement pas aller plus haut que full honoré sous Wotlk?

Si jamais d’autres personnes passent par là et ont d’autres infos je suis toujours preneur du coup !

Merci à vous!

C’est lock a honoré sur LK.

À test mais je crois qu’un mec a réussi à passer révéré 50 points et quelques, en rendant la quête de l’amiral en étant 11999 honoré, et sur vanilla à l’époque en plus, serait-ce une légende ?

Deux solutions :

  • Les quêtes non répétables de la voile sanglante
  • Jazzrik dans les terres ingrates rapporte 5 de réputations (5-10 minutes de respawn)

Environ 400h pour passer exalté.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.