Rien pour moi. Pas grave.
Bonjour, il y a un problème : la progression semble ne pas avoir de récompenses et la monture « méduse volante » est achetable pour 600 deniers !
Est-ce un bug ou un changement ? Il me semble qu’une fois précédente la même situation s’était présentée et c’était bien un bug, mais les gens qui avaient acheté la monture n’ont pas été remboursés de leurs deniers.
Méfiez-vous et soyez patients !
Bon jeu tout le monde !
il me semblait bien, dans le doute on s’abstient alors ^^
on va attendre
oui, vaut mieux attendre avant d’acheter quoi que ce soit
Il semble y avoir des « corrections » en cours, à moins que des gobelins aient repris la gestion du comptoir… mon porte monnaie a été vidé
c’est full bug en tt cas car c’est pas ce qui était annoncé
Non ça c’est un bug qui s’amuse a revenir en ce moment, passe sur un reroll tes deniers devraient y être.
les 500 deniers au début du mois dans le coffre, c’est normal ?
oui
t’as 500 deniers chaque mois
et 500 de plus avec les activités du comptoir
Merci, j’ai bug. totalement oublié ce detail.
Et allez le nain a trop mariné dans son tonneau de bière !
Vivement la Sanssaint, c’est quand même plus sobre.
Je me suis déguisé en tant que Tel.
Plus sobre mais plus de chance d’avoir diabète ou une caries !
ta bien fait d’attendre (jespère pour toi) , ça viens d’être fixe
Ah effectivement passer sur un reroll a rétabli la situation. Ouf ! Merci pour le tuyau
Salut,
Encore un mois, où je me retrouve ric-à-rac !
J’ai donc pris la monture « Main de Reshkigaal », je ne pouvais pas passer à côté pour ma DK Givre !
J’ai également pris le chapeau de Grand-mère pour ma Taurène et la jupe blanche pour ma mort-vivante (dans l’objectif de faire une Banshee).
J’ai gelé l’ensemble Golem des moissons en disant bye bye à la mascotte du mois précédent que j’avais gelé, mais du coup, j’ai du faire encore un choix ! Après, si le mois suivant c’est encore rebelote, je verrais bien !
Quand à la monture « Traqueur des profondeurs », je l’avais déjà en d’autres exemplaire, donc, c’était comme un coup d’épée dans l’eau !
Et, je finis qu’avec 40 miséreux deniers, je n’arriverais jamais à économiser !
Il serait bien d’enlever la limite des 1000 deniers, comme il y a plein objectifs du livre de l’aventurier à faire !
Est-ce que certain(e)s ont le même problème que moi avec le comptoir?
J’ai rempli ma jauge day one quand il y avait le bug avec la monture qui était à vente alors qu’elle était supposée être en récompense du mois…
Le bug a été corrigé mais je ne peux plus ouvrir le coffre de récompenses et je n’ai pas la monture dans ma collection non plus.
j’ai le même problème
j’ai rempli la barre jour 1, j’ai ouvert le coffre jour 2 en pensant que ça avait été résolu
j’ai eu les deniers, mais pas la mount
Plutôt satisfait de ce mois-ci.
Entre la tenue, les griffes, les deux arcs et les différentes, mais habituelles, épaules/capes/sarongs, j’ai dépensé plus qu’à l’accoutumée.
La monture-cadeau est parfaite.
Petit regret concernant la monture main, toutefois.
Monture terrestre, donc trop chère… Elle est vraiment belle, donc j’hésite tout de même à la geler, mais elle ne me servira probablement jamais.
si c’est la monture « Traqueur des profondeurs » ? Je l’ai eu dans ma liste de monture où j’ai du déballer le cadeau pour qu’elle se retrouve dans ma liste, il me semble. (je l’ai hier ou avant-hier)