Passez des ténèbres à la lumière avec le comptoir d’octobre

Rien pour moi. Pas grave.

Bonjour, il y a un problème : la progression semble ne pas avoir de récompenses et la monture « méduse volante » est achetable pour 600 deniers !

Est-ce un bug ou un changement ? Il me semble qu’une fois précédente la même situation s’était présentée et c’était bien un bug, mais les gens qui avaient acheté la monture n’ont pas été remboursés de leurs deniers.
Méfiez-vous et soyez patients !

Bon jeu tout le monde !

il me semblait bien, dans le doute on s’abstient alors ^^
on va attendre

oui, vaut mieux attendre avant d’acheter quoi que ce soit

Il semble y avoir des « corrections » en cours, à moins que des gobelins aient repris la gestion du comptoir… mon porte monnaie a été vidé :tired_face:

c’est full bug en tt cas car c’est pas ce qui était annoncé

Non ça c’est un bug qui s’amuse a revenir en ce moment, passe sur un reroll tes deniers devraient y être.

les 500 deniers au début du mois dans le coffre, c’est normal ?

oui

t’as 500 deniers chaque mois
et 500 de plus avec les activités du comptoir

Merci, j’ai bug. totalement oublié ce detail.

Et allez le nain a trop mariné dans son tonneau de bière !

Vivement la Sanssaint, c’est quand même plus sobre.

2 mentions « J’aime »

Je me suis déguisé en tant que Tel.

Plus sobre mais plus de chance d’avoir diabète ou une caries !

ta bien fait d’attendre (jespère pour toi) , ça viens d’être fixe

Ah effectivement passer sur un reroll a rétabli la situation. Ouf ! Merci pour le tuyau :slight_smile:

Salut,

Encore un mois, où je me retrouve ric-à-rac ! :grimacing:

J’ai donc pris la monture « Main de Reshkigaal », je ne pouvais pas passer à côté pour ma DK Givre !

J’ai également pris le chapeau de Grand-mère pour ma Taurène et la jupe blanche pour ma mort-vivante (dans l’objectif de faire une Banshee).

J’ai gelé l’ensemble Golem des moissons en disant bye bye à la mascotte du mois précédent que j’avais gelé, mais du coup, j’ai du faire encore un choix ! Après, si le mois suivant c’est encore rebelote, je verrais bien ! :laughing:

Quand à la monture « Traqueur des profondeurs », je l’avais déjà en d’autres exemplaire, donc, c’était comme un coup d’épée dans l’eau ! :woozy_face:

Et, je finis qu’avec 40 miséreux deniers, je n’arriverais jamais à économiser ! :crazy_face: :rofl:

Il serait bien d’enlever la limite des 1000 deniers, comme il y a plein objectifs du livre de l’aventurier à faire ! :dizzy:

:dracthyr_hehe_animated:

Est-ce que certain(e)s ont le même problème que moi avec le comptoir?
J’ai rempli ma jauge day one quand il y avait le bug avec la monture qui était à vente alors qu’elle était supposée être en récompense du mois…

Le bug a été corrigé mais je ne peux plus ouvrir le coffre de récompenses et je n’ai pas la monture dans ma collection non plus. :confused:

j’ai le même problème
j’ai rempli la barre jour 1, j’ai ouvert le coffre jour 2 en pensant que ça avait été résolu

j’ai eu les deniers, mais pas la mount

1 mention « J’aime »

Plutôt satisfait de ce mois-ci.
Entre la tenue, les griffes, les deux arcs et les différentes, mais habituelles, épaules/capes/sarongs, j’ai dépensé plus qu’à l’accoutumée.
La monture-cadeau est parfaite.

Petit regret concernant la monture main, toutefois.
Monture terrestre, donc trop chère… Elle est vraiment belle, donc j’hésite tout de même à la geler, mais elle ne me servira probablement jamais.

si c’est la monture « Traqueur des profondeurs » ? Je l’ai eu dans ma liste de monture où j’ai du déballer le cadeau pour qu’elle se retrouve dans ma liste, il me semble. (je l’ai hier ou avant-hier)