Que vous avanciez dans la lumière ou que vous préfériez les ténèbres, vous trouverez forcément votre bonheur au comptoir d’octobre. Surgissez des abysses et rejoignez le combat en chevauchant la monture Traqueur des profondeurs.
Ah ouiiii, super récompense ! La monture est sublime (je préfère la Conscience collective of course mais là ça se pose bien)
La monture Main de géant est sympa aussi, en plus j’avais pas ce modèle et flemme de Farmer celles de SL
Le set de Moissonneur est top aussi, presque envie de le prendre aussi
Le set moissonneur sur un undead démo ça fait le taf.
Ah crap j’espérais que ce serait le set moissonneur noir/vert.
Bon, tant pis, il est déjà très bien quand même.
La monture de récompense, euh, beurk.
Bah… À part l’arc, je sais pas trop ce que j’vais y prendre sur celui-ci, j’m’attendais à beaucoup mieux
ça fera des économies
Perso j’ai rien acheté ce mois-ci , Plunderstorm m’a laissé de profonds traumas…….
Pas fan de la Conscience Co’ mais ces montures sont juste ouf, et si elle a les mêmes bonus que celle qu’on pêche à Zereth Mortis, elle aura certainement un bonus de vitesse de nage !
Same here ! Je trouve que les montures durant SL, il y en avait « trop » et certaines, vraiment longues/chiantes à récupérer. J’ai abandonné, surtout sur la zone du Gouffre et ses « extensions » que je trouve d’une incroyable laideur …
Franchement, pour une fois depuis plusieurs mois, je suis assez content de ce qu’il y a dans le comptoir !
Ah tient le Zhévra rapide ! Cool ! j’avais pris la fusée lors de mon 1er parrainage.
Je le trouve sympa le set du moissonneur. Il sera nickel pour mon UD.
J’achète que les montures depuis quelques temps (j’ai pas pour autant l’impression de faire des économies )
Elle a son charme ^^ et la façon de l’obtenir est sympa
Celle qui drop sur N’zoth m’intéresse aussi, elle est un peu plus détaillée
J’irai à l’occasion si c’est devenu solotable
J’ai lâché wow avant Zereth Mortis, j’essaie de faire du contenu là-bas maintenant, bah c’est vraiment spécial, j’suis pas fan
Je voulais créer la monture araignée comme j’avais pas le modèle mais flemme
La monture dirigeable c’est vraiment spécial… pareil pour celle qui drop à l’éveil de la machine, les montures mécaniques j’suis pas fan
ça l’est
d’ailleurs, quand j’y suis allé en mythique pour finir la quête des 200 lambeaux, first kill de n’zoth, la mount
GG
Bon j’ai plus qu’à trouver l’entrée du raid alors mdr j’étais pas là à BfA
ça c’est plus compliqué si t’as pas joué à bfa
faut faire une partie de la campagne, débloquer nazjatar, le coeur d’azeroth, ensuite, tu devrais avoir accès aux " invasions "
une semaine l’entrée est à uldum, la semaine suivante au val de l’éternel printemps (& ça tourne comme ça)
Je me demande si le mois prochain avec l’anniversaire qui pointe le bout du nez, il ne vont pas envoyé du lourd avec le comptoir… Perso j’hésite à passer ce mois ci…
La monture offerte est vraiment jolie !
A part les capes d’aventuriers habituelles, je crois bien que ce sera encore un mois d’économie
Ça me paraît être le minimum^^
Tiercé dans le désordre…
J’ai le coeur, débloqué Naz sur mon prêtre et pal mais pas mon VDH et pas fait la campagne (ou si mais j’m’en rappelle plus)
Bon bah je ferai ça + tard
Après pour l’anniversaire y’a des des tonnes de cosmétiques à l’achat à Tanaris, la zone d’évent est massive.
Perso je préfère qu’ils mettent le max là bas plutôt qu’au comptoir, au moins la monnaie est farmable contrairement aux doublons.
C’est aussi ce que je pense, j’ai envie de dépenser des deniers pour le mois d’octobre mais je sens qu’avec l’anniv, on va potentiellement avoir des dingueries et j’ai tellement pas envie d’être frustrée à l’idée de pas pouvoir prendre ce que je veux…
J’aime bcp la transmo Ensemble : golem des moissons en lambeaux
Par contre, la monture traqueur des profondeurs est absolument ignoble, et la zone de Zerth Mortis est une infami, pire direction artistique que j’ai pu voir sur wow