Vivez des aventures hibou-stouflantes sur terre et dans les airs sur le dos de la monture Messager charmeur (avec vol dynamique !) et invitez la mascotte Piqueuse la chouette à vous rejoindre !
Magnifique la monture
Hâte de la recevoir.
seulement dans cataclysm classic « youpee »
« The Swoopy owl pet is only available on WoW® Classic progression realms (currently Cataclysm ClassicTM). »
Merci infiniment !!!
Meeeh ! Pourquoi les mascottes sont exclu classic ?
(bon en vrai je sais pourquoi quand on voit qu’ils les ont mit en boutique en partie ensuite)
Snif je veux la mascotte sur retail et taper avec
Bon après la monture est sympa aussi^^
Pareil je veux la mascottteee !!
La monture est dingue
c est n importe quoi ces mascotte exclu classic…
La monture est chouette.
Chouette…
Vous l’avez ?
Kr kr kr kr…
« Chouette » (uh uh uh )
On est éligible si on a payé 1 an mais annulé le renouvellement automatique ?
Si ce n’est pas le cas est-ce que reprendre 1 mois me rendra de nouveau éligible en réactivant le renouvellement ?
Mon dieu la monture, je suis en amour omg.
<3
Les fois d’avant certains avaient raté ce genre de bonus parce qu’ils étaient pas en abo renouvellable.
Donc… à moins qu’ils aient changé, ça sent pas bon pour toi^^’
Tu sors
vaingts caraktaire
c’est vraiment moyen… On paye 12 mois d’un coup pour se faire avoir comme ça franchement
Ton abonnement est sensé s’arrêter quand ?
Tu verra d’ici le 23 si tu va l’avoir
Si vous bénéficiez actuellement d’un abonnement récurrent de 6 mois ou de 12 mois avec une date de renouvellement future, vous recevrez la monture Messager charmeur et la mascotte Piqueuse sans frais supplémentaires d’ici le 23 juillet 2024 (doivent être récupérées avant le 31 janvier 2025) sur l’application Battle.net.
Bah, eux ce qui les intéressent c’est d’avoir des gens avec un abonnement récurrent.
hé oui Money is money
au mois de Mai 2025, mais actuellement il n’a pas de date de renouvellement du coup…
Je l’ai reçu ce matin (ou cette nuit ?) en ayant un abo d’un an.
Ouais mais il est toujours en renouvellement actif ? C’est ce point ci qui avait posé soucis à d’autres les fois d’avant.