Bonjour à tous,
Je suis désolée si la question a déjà été posée mais à part des comparatifs de « kiki a la meilleur » j’ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question…
Je viens de débloquer les elfes du Vide (ouai je suis lente) et en regardant les passifs je vois ça :
Étreinte entropique : Vos technique, blabla, Vide blablabla « Ce qui confère à vos effets de dégats et de soins 5% supplémentaire sous forme de Givre ombre pendant 12s. »
En voyant ça je me dit « cool, 5% de degat ou de soin en +, pas dégeu pour une disci » sauf que quand le buff proc, j’obtiens le descriptif suivant : « Inflige 5¨% de dégâts de Givre d’Ombre »
J’ajoute que, la version anglaise du passif dans le Grimoire est la suivante : « increases damage and healing by 5% for 12 sec. It has a 33% proc chance with 60 seconds internal cooldown »
Il est bien question ici d’un bonus de 5% en dégât/soins
Du coup je m’interroge, car le buff ne correspond pas au descriptif du passif qui laisse sous entendre 5% de plus en dégâts ET SOINS en cas de proc.
Offre-t-il seulement 5% de dégâts de Givre Ombre (d’ailleurs 5% par rapport à quoi ?) donc juste des dégâts supplémentaire sur les mobs ou est-ce une augmentation des effets de dégâts et de soins de 5% comme précisé dans le Grimoire ?
Merci pour vos réponses