Bonjour tout le monde, que pensez vous du dernier patch ?
Hunter
Hunter pet attacks now scale with weapon attack power.
Kill Command, Byte, Claw, Smack, Flanking Strike, Froststorm Breath, and Burrow Attack damage reduced by 32.5%.
Developers’ notes: In a recent hotfix aimed at correcting an issue with Augmentation Evokers and their damage logging, we adjusted how Hunter pet damage is calculated. A side effect of this was that Hunter pet attacks started scaling with weapon attack power, increasing the damage of a Hunter pet’s special attacks by about 32.5% at 450 item level. This is actually something we would like to retain, as it means that Hunter pet damage will now benefit from weapon upgrades.
Mend Pet and Revive Pet are now separate pet utility buttons and are no longer automatically swapped back and forth based on your pet’s state. This is a temporary change to resolve some issues with interactions between Call of the Wild, Mend Pet, and Revive Pet. Mend Pet can be found in the « Pet Utility » flyout menu in the main Hunter spellbook.
J’ai repris le jeu recemment et je commence a peine a tout bien reprendre en main ^^
J’arrive pas a savoir si ce patch est une bonne ou mauvaise chose? quelqu’un peu m’éclairer?
pour BM cette extension est exactement comme celui de extension cataclysme elle est pourri jusqu’aux os, j’ai l’impression qu’un fils à papa qui gère blizzard c’est pris une fessé avec un BM et, du coup il on tuer la spé BM, voici mon expériences un paladin me tue à distance avec 3 marteaux sacré qui fait 120k alors que je pêne avec mon BM pour lui infligé 40k sur un « ordre de tuer » full burst, je te déconseille de jouer au jeu si tu joue BM
Avec l’arrivée de la 10.2 on a la version la plus forte et équilibrée du hunt BM sur DF l’ami, le hunt BM est actuellement la spé la plus performante en raid et s’en sort très très bien en MM+
Jamais lu autant de bêtises. C’est sans doute le meilleur BM jamais produit en terme de rank dps. Je ne serais pas etonné de voir arriver un nerf. Le BM est au dessus de tout en mono et en multi. Ce n’est absolument pas un nerf. Je parse très très bien en nm hm et en mm+ et il m’arrive régulièrement de croiser des BM unstuff me dépasser sur tous les plans avec bien moins de stuff. Sachant que je suis déjà 4p chamelio.
Le BM est ultra fort mais je ne serais pas etonné de voir le hunt survie le dépasser en fin de saison.