Patch 8.1.5 : informations et nouveautés

Nouveau choc PvP : The Arathi Comp Stomp Brawl : combattez l’IA dans le bassin Arathi.

A la limite ça peut être intéressant pour certains mais ce n’est plus une instance pvp et donc pas a mettre avec les chocs …
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes quoi, si je veut faire un choc c’est pas contre l’ia… Il n’y a plus d’intérêts

Bha wai c’est ça, quand tu va faire un choc c’est pour changer du traditionnel PvP, tu veux pvp mais différemment, un endroit où l’amusement prime sur les résultats.

1 mention « J’aime »

C’est pas un BG avec des IA que ça vas me faire changer d’avis, ça reste le même, POINT !

J’ai pas compris le sens de ta phrase :worried:

Tu veut dire que le BG est pareil avec des joueurs ou des ia ?

Que mon avis reste le même c’est à dire ne pas faire de BG.

Désoler parfois je ne suis pas très précis. :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Ah perso j’avoue avoir assez hâte de voir ce que ça donne.

Avec de la chance ça changera de voir systématiquement l’équipe adverse avec les cinq points et de se faire farm au cimetière.

Pis bon, le gros « avantage » c’est qu’on aura pas le spam d’émote débiles de joueurs en face.

2 mentions « J’aime »

Ben refaire les classes il faut attendre une extension à partir de la je vois pas vraiment ce qu’ils peuvent faire d’autre.

Je suis d’accord pour la refonte des classes mais je ne vois pas le rapport avec le fait de transformer un contenu pvp en pve… :roll_eyes:

Bah justement rien ne dit que l’objectif de faire du contenu pvp du contenu pve ce soit de réparer le pvp.

On peut aussi songer à un ballon d’essais pour calibrer un front de guerre héroïque avec des PNJ disposant de tels IA mais dans un format plus libre pour faire les tests.

Ceci étant j’aurais bien vu le retour d’Ashran pour un telle chose au lieu d’un BG classique.

1 mention « J’aime »

J’ai toujours pas compris l’intérêt d’un mode HM pour les warfront d’ailleurs, là on a un truc nul et après on aura un truc nul mais plus difficile, heu wai ok. Parce que le problème des warfront c’est pas uniquement la non difficulté.

2 mentions « J’aime »

bah un peu quand même. Un warfront plus difficile implique de mieux s’organiser donc c’est pas destiné à du lfr à priori. C’est en tout cas l’espoir que j’en ai.

En gros y aura des tanks et des heals avec plus de dps a faire ? Ca va tellement etre fun…

Le mode HM du warfront = Le mode NM du raid. En termes de difficulté, ça se pose là X’)

Attend c’est génial, tu va devoir récolter plus de bois, du fun en perspective.

3 mentions « J’aime »

moais, de là à ne pas voir le gain d’intérêt par rapport à du raid lfr, je trouve ça un peu extreme.

Je le vois l’intérêt : Recycler les loots!

Après on aura droit au warfront mythique, ça sera encore plus de fun et plus de contenu, vraiment impatient de tout ça

edit : jvois venir la prochaine extension
“ouais on a fait une erreur avec les warfronts on pensait que c’était une bonne idée et on a tout fait pour rattraper mais ça n’a pas marché, my bad, allez on supprime comme ashran”

En parlant de truc relou sur BFA, soit j’ai loupé un truc soit ça serait pas le pire truc jamais sorti sur le jeu en terme de farm les doublon de marin?

J’sais pas j’ai du louper quelque chose car même avec le talent du fief(le bateau) en 7 île j’ai reçu deux doublons, y’a un truc que j’ai pas pigé pour farm ça ou quoi?

j’en reçois assez souvent par dizaine, mais c’est RNG, oui.