Patch 8.1.5 : informations et nouveautés

Il en faut plus de 2500, c’est vomitif au possible ce farm.

pour tout avoir ? alors je t’épargnes une partie du farm, la planche en bois apporte rien de plus que le radeau, c’est assez décevant comme jouet.

Ouaip, rien que la monture (l’espèce de mouette j’sais pas quoi là) c’est 1k doublons.

Cette monture me vend tellement pas du rêve :rofl:

Et tu as bien raison

12 mentions « J’aime »

Avec le talent du bateau, ça te donne une POSSIBLE chance de doubler le nombre de doublons (ahah cette phrase est drôle… non ?) que tu obtiens.

Mais perso, j’ai peut-être eu un proc une fois ou deux de dix doublons, mais en général, j’en obtiens quatre max.

Perso c’est même pas le fait de looter aussi peu de doublon que je trouve naze, mais c’est le fait de looter aucune récompense depuis leur soit disant nerf des récompenses qu’on peut avoir lors des explorations d’îles.

Je parle des montures, mascottes, jouets, objets de transmo et encore plus important, les objets de quête. Depuis qu’ils ont modifié le système pour les avoir, j’obtiens absolument plus rien. x_x

2 mentions « J’aime »

Il n’y a pas que moi cela me rassure… Pis faut de la motiv et du temps pour farm ces îles.

J’arrive à obtenir quelques truc mais le problème des iles est que c’est probablement le pire du RNG possible: Il y’a un paquet de chose à avoir mais RIEN que l’on puisse cibler spécifiquement comme les tenues de havre du soir.
Sans compter les loot disponibles sous certaines conditions apparemment.

J’aurais aimé avoir la possibilité d’acheter en doublon l’intégralité des loots, au moins le farm des iles ne me semblerait pas si vain et me montrerais un but à atteindre.

3 mentions « J’aime »

Quand je vois les conditions qu’il faut pour avoir une chance d’obtenir certaines récompenses, je trouve ça aussi pertinent qu’on me dise quelque chose du genre :

« Pour la monture x, il faut se connecter un vendredi 13, entre 14h et 14h15, il doit faire 19°degrés dehors et vous devez faire un /kiss à Jaina à Theramore et alors seulement vous aurez une chance d’obtenir la monture x. »

C’est même plus de la patience qu’il faut à ce niveau, faut juste de la chance. Mais genre BEAUCOUP de chance.

1 mention « J’aime »

Je vais pouvoir faire mon HF 1500 à 0 grâce à ça !
Bon, je m’enflamme vite :smiley:

La seule question importante:
Où sont les transmo du nouveau raid ?!?!

4 mentions « J’aime »

Non seulement rien ne le dit, d’ailleurs je ne crois pas que l’objectif soit de réparer le pvp. Mais vraiment je ne voit aucun effet positif pour le pvp, bien au contraire.
Comme je l’ai dis plus haut, à la limite cela pourrais plaire à certains mais dans ce cas c’est une nouvelle instance et non pas un choc pvp, ou plutôt un choc pve pour le coup.

Enfin moi personnellement ça m’embête, j’aime bien les chocs mais joué contre l’ia honnêtement ça m’intéresse vraiment pas

C’est BfA mec, y’en aura pas. Trop de travail pour les devs, ils doivent sortir la nouvelle monture en boutique. Tu t’attends a rien mais t’es quand même déçu.

Pourquoi vouloir gâcher mes rêves ? :sob:

1 mention « J’aime »

Sinon je rebondis sur ce qui a été dit pour les portails, on se fait gentiment arnaquer avec leur affaire. Cavernes du temps et Sanctuaire des 7 étoiles, ça va être jojo les cinq minutes de vol pour s’y rendre À CHAQUE FOIS.

Tu verrais les réactions aux US… La majorité est contre la suppression et à raison.

Toutefois on trouve aussi des défenseurs (comme leur CM) qui trouvent que c’est mieux, que ça rend le monde plus grand et plus vivant.
De plus ça rendrait de l’intérêt pour les mages et leur portail d’après eux.

Un ramassis de bêtises pour moi. En diminuant les accès rapides au vieux contenu, on décourage les gens d’y aller, rendant le monde plus petit, plus vide.

Blizzard perds du temps et de l’énergie à RETIRER du contenu et à programmer des codes qu’ils n’auraient pas à faire si ils avaient laisser les portails en l’état.(il y’aura un système où les portails supprimé réapparaitront le temps de quêtes)

Ils arrivent à créer une polémique là où ce n’est pas nécessaire et à appliquer une idée qui fera perdre des joueurs et énervera ceux qui restent.

1 mention « J’aime »

J’ai pas suivit cette affaire, il s’passe quoi avec les portails? Car j’en emprunte mass par jour pour farm les vieux raid notamment.

1 mention « J’aime »

Ah. Ben à moins que les mages auront un nouveau TP et un nouveau portail pour les Grottes du Temps ou Karazhan par exemple, je vois pas en quoi ça rendra de l’intérêt pour eux.

Au contraire, là les mages en l’état, ils serviront beaucoup moins pour faire des portails.

Avec la nouvelle salle des portails, Blizzard essaye de réarranger ce bordel que sont les portails.

Faut reconnaître que c’est une super bonne idée. Que ce soit à Orgrimmar ou Hurlevent, on avait des portails dans tous les sens, c’était moche.

Sauf que en faisant ça, ils en profitent également pour virer le portail des Grottes du Temps à Dalaran du Norfendre et tous les portails de Dalaran de Legion à part Hurlevent et Orgrimmar (bon pour ça, c’est logique, ils l’ont fait aussi pour le Sanctuaire).

Par contre, ils gardent tous les portails pour les capitales à A’shran, allez savoir pourquoi.

1 mention « J’aime »

On pourra encore tp à Dalaran légion=>sanctuaire=>dalaran wotlk ou c’est mort et j’vais devoir acheter la bague? J’suis en plein dans le tournoi d’argent en ce moment.

Edit: Ah bha oui, non du coup ! Je sais même plus comment on va en pandarie sans ce tp.

1 mention « J’aime »

Ca j’pige pas non plus pour la pandarie. Ca tp visiblement dans d’autres coins mais pas les Sanctu.
Pourquoi ce choix ? oO

Sinon à ta place, vu le prix des anneaux tu peux t’en prendre un au cas où^^ (ou sinon fallait être ingé, t’as un tp juste à coté :stuck_out_tongue: )