[Patch 8.3] Lueur de lumière bug?

Bonjour la commu,

J’ai repris ma HPal bien avant la maj 8.3, en vue de la jouer pour ce patch. Forcément je me suis fais la main sur le trait « Lueur de Lumière », bien que celui-ci a été nerf récemment.
Ce nerf ne devait concerner qu’une limitation à 8 cibles et un réduction des soins prodigués si je ne me trompe pas.

Suis-je vraiment le seul à avoir remarqué que le trait ne proc plus sur soi-même ? A moins que je sois devenu fou, et le trait n’a jamais proc sur soi-même… Mais ça m’étonnerait, c’est la première chose qui m’a sauté aux yeux après le patch.

Bref, je suis venu poster ici pour essayer d’y voir plus clair, et peut-être signaler un bug ?? ^^
Rien n’indique dans les patch note que l’on ne peut plus le mettre sur soi-même, et je trouve ça très dérangeant pour la fluidité du trait :slight_smile:

Merci d’avance si vous avez des éclaircissements !
Bon jeu à tous.
Capsule.

6 mentions « J’aime »

AH ! Je ne suis pas le seul !
J’ai le même soucis et je suis en attente de réponse aussi =(

2 mentions « J’aime »

Salutations !

Effectivement, j’ai remarqué ce bug, et d’autant plus que je n’ai plus de soins effectifs avec le glimmer … Du moins, il n’apparait plus dans le Details! Damage Meter ou tout autre damage metter (skada/recount) …

Bonjour tout le monde,

Effectivement le bug m’a sauté aux yeux aussi, j’ai remarqué que le buff Lueur de Lumière apparaissait sur moi et disparaissait d’un coup.
J’ai fait quelques recherches sur le forum anglais.

Solution:
Il faut retirer le collier coeur d’azeroth (le remplacer par un autre) et le remettre. Cela enlevera le bug et vous pourrez de nouveau appliquer le buff Lueur de Lumière sur vous :wink:

Bonne journée

1 mention « J’aime »

Super, merci pour le tip ! :slight_smile: Ca marche dorénavant ! :smiley:

merci beaucoup ça m’a sauvée, j’ai fait les trois premiers boss en HM sans glimmer, j’étais paniquée :stuck_out_tongue:

Aaaaah super ! Merci beaucoup pour le tips !!
C’est quand même mieux quand ça marche comme c’est censé l’être, je n’étais pas devenu fou :smiley:

Merci encore, et répandez le « correctif » pour tous nos potes Hpal :slight_smile:
Bon jeu !

Putin j’étais dernier au heal sur mon raid je comprennais pas mon glimer est pas affiché sur le skada , donc c’est bien un bug??

Je t’aime <3 <3 <3 <3

Merci.

Je me posais bien des questions aussi.

Je n’ai pas encore trop regardé mais il me semble que mon tank sous glimmer remonte pas bien quand j’horion une autre cible?

Le nerf concerne uniquement le heal venant d’un horion offensif c’est juste?

J’ai eu le problème hier également. Lueur de lumière de s’affichait pas dans l’addon « Details! ». Au début, je me suis dit qu’une màj avait inclu ces soins dans l’horion. Que nenni. Le fait d’enlever, puis de remettre mon équipement a résolu le souci.
Bon, ça m’aura coûté un leave de mon groupe en mythique + :frowning:
Merci pour l’info!