Patch 9.0.5 :Maîtrise: Shadow Weaving ne bénéficie plus plusieurs fois des effets d'amplification des dégâts

hello,

si je comprends bien notre maitrise bénéficiait de plusieurs effets pouvant booster les dégâts et ca ne sera plus le cas au vu du message annoncé, s’agit-il donc d’un petit nerf?

Hello, source ? :slight_smile: :slight_smile:

https://www.wowhead.com/news=321249/official-patch-notes-for-shadowlands-patch-9-0-5-class-tuning-valor-torghast-leg
  • Mastery: Shadow Weaving no longer benefits multiple times from damage amplifying effects.

C’est pas clair pour moi…
S’il n’y a plus le cumul des 3 dots, ils doivent en contrepartie augmenter considérablement le % de dégâts de la maîtrise (sur 1 dot uniquement du coup ?), sinon c’est un nerf énorme haha…

on était sûrement trop op :smiley:

J’ai pas vu de changement ingame dans le script du sort ce matin… :face_with_monocle:

Avec ce patch c’est quoi le meilleur leg pour raid en sp?

A voir ce que les logs et tests donnent dans les prochains jours…
Mais à mon avis ça ne changera pas : pour du monocible raid, ça restera probablement le Talbadar.
Le up du Prisme d’ombreflamme est conséquent mais sans doute plus tournée sur du multicible.

Avec Talbadar il faut jouer hate/maitrise ou hate/crit?

hate/maitrise
20 caractères

ok merci pour l’info

Petite question concernant le Talbadar il faut que les 3 dots soient appliqué pour que ça proc ou un seul suffit?

Oui les 3 dots
20 caractères