Patch 9.0.5 SANG :Refonte légendaire du très lourd!

Death Knight

• Blood
    • Phearomones now grants 10% Haste while inside your Death and Decay (was 8%).

• Crimson Rune Weapon now causes Dancing Rune Weapon to generate 5 Bone Shield charges and reduces the cooldown of Dancing Rune Weapon by 5 seconds (was 3 seconds).

• Vampiric Aura now increases the duration of Vampiric Blood by 3 seconds and grants 5% Leech for the duration.

• Gorefiend’s Domination now also grants 45 Runic Power when Vampiric Blood is used.

Crimson Rune Weapon sera peut être un peu plus joué non ?

Je pense justement quand terme de réponse au problème de mitigation du dk au pull et sur boss au damage physique conséquent , font de ce légendaire le nouveaux bis! d’autant plus, que les dommage avec un up time de l’arme aussi fréquent seront loin d’être négligeable! et au passage je pense que cela rendra le talent ‹ ‹ Tombe › › viable réduisant le timer instantanément de l’arme de 25 seconde ! et d’un buff de bouclier et de puissance runique au lancement du pack tout bonnement indispensable … !

Domination de Fielsang confère également 45 Puissance runique lorsque Sang vampirique est utilisé.

C est péter non ?!

Il y a moyen quand terme HPS ce soit monstrueux en effet … même si perso je pense qu’a l’heur actuel sans ce légendaire notre HPS suffit largement. je serai plutôt tenté de visé une mitigation accru ,rendant notre survie moins aléatoire si je puits dire et plus prévisible pour nos cher heal ,rendant le dk par conséquent plus populaire en mm+… Mais oui trés gros up de ce légendaire en raid notamment à surveillé de prêt :smiley:

Je profite du post pour une petite question, J’ai vu que presque tout le monde joue le dk sang avec le légendaire qui cumule les 3 pestes.
Le dps est vraiment significatif? Faut il faire de gros gros packs pour que ça devienne viable ou c’est bien en toute circonstance?
Perso je joue avec le légendaire de l’arme tunique dansante et le talent tombe.

A et autre chose, personne n’utilise tempête d’os? Je trouve ce sort complètement fumé je peux le claquer à presque tout les packs, et quand il est actif ma vie ne bouge presque pas en plus de bien dps

Coucou, oui le légendaire des pestes est meilleur en dps dans quasiment toute les situations. En plus la maladie givre à une chance de te donner de la puissance runique à chaque tic, ça augmente donc aussi ta survie.
Pour la tempête d’os à partir d’un certain niveau de clé le heal est complètement insuffisant comparé au coût en PR et les dégâts n’en valent pas la peine :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je relance un peu ce post car actuellement le DK sang est mon 3eme tank, j’aimerai le jouer un peu plus (m+), je joue avec le leg des 3 maladies, je suis vraiment intéressé par la modification sur celui de l’arme runique, un cast par pack me parait très fort niveau survie, y’a t’il d’autres avis sur le sujet? :blush:

Je relance aussi le sujet car la question de Ashkarion m’intéresse beaucoup aussi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello, d’après le post wowhead sur les modifications des légendaires pour la 9.0.5

Le légendaire lié a l’arme runique est apparemment devenu très fort et même plus fort que les 3 diseases que ca soit en terme de DPS et en terme de génération de puissance runique. Particulièrement en M+ car contrairement en raid, en M+ tu tank 100% du temps donc la quantité de stack de bone shield que tu consomme est maximale + c’est un CD tres fort en soit en M+. Ca permet d’avoir le CD dispo a quasiment tout les pulls donc c’est un vrai +.
Je conseille de lire l’article (en anglais) pour plus de détails.

Et mon avis perso c’est qu’en plus ca permet de ne plus avoir a se trimbaler la maladie de unholy (donné par le légendaire des 3 maladies) qui a tendance a aller pull tout et n’importe quoi …

2 mentions « J’aime »

Il y a plus qu’a le craft :smiley:

Je viens de le tester rapidement et ça a vraiment l’air très fort, j’arrive a récupérer mon arme runique en 45 sec sur un poteau… Contre les dégâts physique ca l’air vraiment génial après a voir en grosse clef ou fortifier ce que ça donne…

Je vous tiendrai au courant :wink:

J’ai test en dj c’est simplement jouissif plus aucun dowtime que ce soit en rune en PR ou en stack d’os en plus d’une mitigation d’enfer. ce légendaire résous tout nos problème GG blizzard :smiley:

Bon, je viens de tester et franchement décu.

On à un dps de moule sans notre torse qui mets les maladies et le dps de l’arme est ridicule en soie… Honnêtement a voir mais je ne suis pas du tout convaincu.

J’ai testé également et avec le talent Tombe ça fonctionne très bien!
Ça se combine bien également avec Membres abominables des necros qui génère 5 charges de bouclier d’os :slight_smile:
Le bouclier des necros est bien utile aussi maintenant, franchement très bonne maj pour les Dk Sang, et encore plus pour ceux qui sont necro!

(Pensez à mettre l’intermédiaire bouclier de chair qui augmente de 3s le temps de l’arme runique)

C est intéressant on a un retour négatif et deux positif. D autre candidats pour test ? Dans quel conditions l avez vous testé et si mythique plus quel clef. Moi j ai peur pour ma génération de menace sur les pack je galère des fois à la garder sur les pack important.

J’ai test en flèche de l’ascension +17 pour info ,j’ai constaté une perte de dps 500 a peut prêt mais rien d’incroyable autant plus quelle peut s’expliquer par la perte de stats mon lég et 190 ilvl et j’ai du également équiper un torse de transition pour test de lvl 210 j’ai perdu 5 pts ilvl et énormément de stats , et pourtant j’ai constaté un gros gros up de survie ainsi qu’un excellent outil pour simplifier le stack d’os ,la génération d’agro au contraire j’ai pratiquement constaté une amélioration ouverture DND armure runique dansante furoncle x2 spam frappe au coeur ta pris l’agro sur tout les trash pour tout le fight ,tp ventyr #afk

Hello,

J’ai test aussi, et je le trouve super, même si le dk est mon 3eme tank donc je ne fais pas encore de très grosse clef avec, vous le jouez avec Tombe du coup? Ou vous gardez bourreau des coeurs?

Perso je le joue avec bourreau au final le gain de puissance runique du a la regen de l’arme je trouve ça formidable couplé a la rune d’hystérie c’est complètement op je génère tellement de puissance runique mourir n’est pas une option ahah,j’hésite presque a prendre tempête d’os pour vider ma barre de pr ,juste pour dire ! No more down time anymore !

C’est quoi que tu appel bourreau ?
edit ok c’est le talent mdrrr