Salut à tous ,
Bonne nouvelle pour les rerolls à la 9.1 , un skip a été ajouté permettant d’accéder directement au contenu de la 9.1 sans devoir refaire toute la suite de quêtes de Tourment 
Source : https://fr.wowhead.com/news/new-campaign-skip-with-patch-9-1-skip-the-torghast-and-twisting-corridor-322114
2 mentions « J’aime »
On pourra aussi skipper l’intro de l’Antre ?
5 mentions « J’aime »
Ah c’est une bonne nouvelle ça !

1 mention « J’aime »
Génial, ça fera ça de moins à refaire 
1 mention « J’aime »
Ca et skipper les campagnes de congrégations…
2 mentions « J’aime »
Je n’ai encore rien vu à ce sujet mais qui sait , ça peut encore être ajouté dans un prochain build.
C’est rapide l’intro de l’Antre ça va, puis ça te donne 1 lvl gratos.
Ca sera le Tanaan bis, intro non skippable.
On pourra skip la campagne de congrégation et les quêtes de thorgast.
Mais on devra quand même faire l’intro dans l’antre.
Ajoutant à cela qu’ils ont annoncé un ajout similaire à nazjatar pour rattraper le stuff la rng en moins.
Ça s’annonce plus alt friendly en tout les cas.
À voir !
Edit: uniquement si on a déjà effectué ces quêtes sur un autre personage
3 mentions « J’aime »
Ça va déjà soulager pas mal !
Parce qu’entre Thorgast, les quêtes de congré, les quêtes émissaires, les bâtiments à monter et tout le tralala, ça fait un paquet de trucs à faire ! 
Faut voir comment on saute les quêtes de congrégation aussi.
Si c’est juste pouvoir les mettre de côté pour les faire plus tard, pas de soucis.
En revanche si c’est un truc type « fil du destin », là j’aurais un problème car si je prévois de refaire plusieurs fois les quêtes de congrégation, c’est pour débloquer la transmo d’armure.
Si on pars sur ce système j’espère que ça débloquera aussi la transmo auprès du marchand.
Ca me coutera en anima mais je pourrais sauter les quêtes.
1 mention « J’aime »
Tu devras parler à un pnj à oribos et ça te valide les quêtes.
Comme pour le fil du destin du coup. Ce qui devrait te débloquer les apparences au marchand.
Néanmoins il a été annoncé que le faire causerait une perte en monnaie anima et cendre d’âmes je suppose.
Tout est décrit dans le lien en réalité.
Tant mieux, c’était vraiment trop relou de devoir tout se retaper au premier reroll…
Pour le coup oui c’est purement et simplement de la flemme des familles lol, quand tu t’es déjà investi 3 mois sur un perso.
L’idée de tout se retaper, le renom, l’anima, la quête de congrégation, la quête de Tourment, le PvP, le MM+ le leveling, pouh pouh pouh pouh pouh…
1 mention « J’aime »
Le renom ça va vraiment vite, j’ai switch mercredi après avoir fait le world boss (donc un renom perdu) et je suis déjà renom 22 en ayant fait 9 boss hm et farm quelques donjons.
Ça monte vraiment très vite, la moi mon problème c’est de refaire une énième campagne de classe que j’ai déjà faite pour pouvoir débloquer les différents soulbinds
1 mention « J’aime »
Je viens de relire le lien et le skip des congrégations me semble indirecte: On fait sauter toutes les quêtes de Tourment mais rien n’indique que les quêtes de congrégations sont aussi complété.
J’ai l’impression que sauter Tourment ne permet que de passer directement à la 9.1 mais sans compléter les quêtes de congrégations, ce qui est un soucis pour débloquer les âmes liées.
Techniquement on peut skipper l’intro à Tanaan. 
1 mention « J’aime »