Patch day, no play.... Free Day?

Hello Blizz et actipognon,

Y’a un peu plus de 10 ans lorsque ne nous pouvions malheureusement pas profiter de notre temps de jeu due a un gros patch, il y avait un geste de la part de vos bureaux.

je me disais que celui-ci passerais nickel comme patch, vu qu’il a quand meme quelque année. Bah perdu pour moi…

du coup je pense que mes compagnons de jeu et moi meme ne dirions pas non a une compensation… 1 jour free sur nos abo ca se refuse pas :smiley:

et me dites pas que je pourrais aller sur SL, je l’ai pas pris je suis revenu sur classic c’est tout.

PS: merci aux haters pour leurs futur post

le truc c’est que tu l’as dit, tu peux jouer à SL. Il me semble que de base on paie l’abo pour SL et que du coup on a accès sans surcout à Classic. Techniquement Classic est gratos du coup

2 mentions « J’aime »

Je suis tout à fait d’accord avec toi malheureusement, s’il n’y a pas mass people qui font une requête ils vont littéralement bypasser ce poste…

Tu compares l’incomparable. C’est un vieux patch mais un système qu’ils n’ont jamais fait, dédoubler des serveurs avec possibilité de dédoublement, c’est inédit.

ils ont reussi sur les 3 autres plateformes ( us, koréé et tawain )

Ok boby, 13€ : par 30 = 0,43.
Tu veux vraiment emmerd** ton monde pour un chèque de 43 centime ?

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.