Je farmais tranquillement thunderthrone, le loot a commencé à devenir très long, puis… déconnecté
Impossible de se reconnecter depuis.
Edit: C’est revenu, il suffisait de faire un post ouin ouin
Re-edit: ah ben non c’est retombé. Ca va être compliqué aujourd’hui -:-’
Impossible de me connecter également, je reste sur le (nouvel) écran de loggin
Patch day? y a quoi de spécial cette semaine?
Nouvel écran de (dé)connexion!
Idem, connexion qui s’arrête au trois quart donc oui, cela va être compliqué et quand je pense que la mise à jour a duré 8h…
Juste je post et hop, connectée mais le bug à Dalaran légion concernant la disparition de la moitié des pnj ainsi que celui pour rendre mes quêtes Kirin Tor n’est pas résolu pfffff
Ahah pour ma part jai eu mon perso qui est resté en fantôme sur une mort =)
Impossible de grouper avec un ami
lags a repetition
le jeu est pété avec cette maj =(
prenons notre mal en patience ils le savent ils tafent dessus =)
Jouez à des endroits calmes, je viens de faire mes journas du tournoi sans lag/déco
Je joue avec un petit perso à Loch Modan et je n’arrive pas a ramasser mes loots je n’arrive pas a rendre mes quêtes et je ne peux en reprendre d’autres sans subir 2 ou 3 décos et comme coin c’est calme ^^ donc je ne pense pas que ce soit un soucis de trop de monde au même endroit lol je pense juste qu’il faut attendre qu’ils rectifient on sait bien que toucher à un truc en apparence anodin peut avoir des répercussions ailleurs.
Je sais pas en fait, là sur Ysondre je farm l’event à la désolation : 0 lag, alors qu’à Valdrakken c’était l’horreur
Bizarre
Moi je suis sur Dalaran avec le perso en question , le Royaume à peut être un impact du coup
oui dalaran a même des offline par moment, il est injouable
+1 pour Dalaran, du coup à chaque fois faut complétement quitter le jeu
Elle n’a pas duré 8H, une heure environ.
Ils avaient annoncé de 3 à 11h pourtant donc si ça n’est qu’une heure, je comprends pourquoi tous les bugs persistent…