Patch day, no play

Vos pronostics pour demain ?
Files d’attentes monstrueuses ? Pas de launcher ? Pas de jeux ? :stuck_out_tongue:

Files d’attente mais tout qui marche correctement.

3 mentions « J’aime »

je suis curieux de voir la zone de départ Chamy.
Ca va être l’orgie :sweat_smile:

J’esquive et je go paladin.
Perso si je jouais chaman je me connecterai au milieu de la nuit ça se fait en 5 minutes puis tu te rendors et y a personne (j’avais fait ça à la sortie de Classic)

1 mention « J’aime »

Les US font office de « beta » donc on devrait pas avoir de soucis.

2 mentions « J’aime »

Je mise sur file d’attente + lag pour ceux qui sont en jeu.
Je mise une boite de :cookie: et un sachet de :croissant::honey_pot:.

1 mention « J’aime »

Heureusement je suis en télétravail

Je mise sur file d’attente et lags. Puis 30min pour choper un mob par un mob.

a quelle heure est dispo le jeu ?

1 mention « J’aime »

9h si tout va bien :slight_smile:

Bon courage

La péninsule comme zone de départ j’avais vraiment pas aimé ! Sans parler de ce foutu robot géant qui se balade partout et te one shot :frowning:

1 mention « J’aime »

:smiley:

(non ça m’a pas « traumatisé » à l’époque non plus, et pourtant je jouais hunt… « FD… résist… pleure ».

Bienvenu chez les Sin’Dorei !

https://imgur.com/a/HnECQSM

https://www.youtube.com/watch?v=mRZ8eakaZuY

:smile:

1 mention « J’aime »

Après on peut espérer qu’en voyant que la porte est encore fermée qu’il y ai moins de monde qui vienne.
Mais… le pire reste à venir le 2.

PS : J’ai vu ton édit ! Sale bête :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Les EDS auront du succès, quoiqu’ils arrivent ! :wink:

J’ai beau connaitre par coeur les quêtes sin’do, je sens que ça va être injouable à cause du surnombre.

1 mention « J’aime »

5. Royaumes et Layering

Aucun nouveau royaume n’est prévu pour le lancement de BC Classic. Mais cela est envisagé pour la suite, quand l’extension aura été lancée et que tout tournera correctement.

Le layering sera utilisé de façon similaire à ce qu’on a vu sur WoW Classic.

Je me demande lors du prépatch, donc aujourd’hui même, si le layering sera également déployer comme on a pu le voir sur Classic, ou si Blizzard décide de le remettre uniquement à la sortie officiel de BC Classic.

Même si cela dénature le côté social avec de nouveaux joueurs l’espace d’un instant, cela évitera d’avoir de trop gros lags en jeu, notamment dans la zone de départ EDS / Draenei.

Bien hâte de revoir mes arbres de talent bc ahahah, allez bonne nuit et profitons-en bien demain :slight_smile:

Les US en pls avec un retard de 6h sur la maintenance

Apparemment un soucis avec les courriers… pourquoi ça m’étonne pas tant vu que j’y avais pensé que ça pouvait être problématique quand à coté ils ont fermé l’HV à l’avance ?

A espérer que ce soit plus court nous du coup xD