Patch day, no play

A 13h ça indiquera 22h :joy:

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/jesus-christ-in-3-hours-in-3-more-hours-in-3-more-hours/968946

Ils commencent à craquer sur le forum US :joy:

C’était prévisible aussi…

Prendre des congés un jour de patch, ca fait 15 ans qu’ils sont en pls la dessus, le patch day no play c’est pas un mythe hein.

5 mentions « J’aime »

Tout ça pour un problème de boite aux lettres…

1 mention « J’aime »

« Depuis 15 ans nous cherchons a amélioré l’expérience patch day no play ! merci du soutiens en lâchant dans le vent vos congés »
Le dicton du vin qui se bonifie avec le temps a de l’avenir devant lui

1 mention « J’aime »

Quelqu’un sait pourquoi wow classic est desinstallé, et wow burning croisade prend sa place ce matin, on peut se connecter sur classic normal mais il faut retelecharger le jeu c’est ça ? dans ce cas on reste sur la version avant prepatch ?

Oui faut réinstaller Classic visiblement. Normalement, les serveurs Era restent à la version avant le pré patch. Ce qui est normal.

1 mention « J’aime »

Le changement c’est fait ce matin . Vers 0h30 c’était pas encore en place
Du coup effectivement faut réinstallé vu que les serveurs seront indépendant du point de vue personnage.

1 mention « J’aime »

Je mets une pièce sur les serveurs dispo vers 15h voir 17-18h.

Apparemment c’est un problème de courrier, vous pensez qu’il y a un lien avec les marques de BG dans la boite aux lettres ?

Surement un problème général et pas uniquement lié au marque de BG.

Je relance en rajoutant une pièce

De même
20caractères

Par contre quand il est noté « ENTRE 1:00 CEST et 13:00 » ça veut dire ENTRE hein.

Je suis peut-être un peu trop optimiste mais on pourra peut être se reconnecter entre 9:00 et 13:00 (c’est déjà arrivé plusieurs fois).

C’est beau d’être aussi optimiste !
Par contre les US le sont moins x)

1 mention « J’aime »

Tout va rouler, savourons cette impatience. :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Après évaluation du problème, nous avons résolu le problème. Nous avons supprimer tout les objets se situant dans les boite au lettre.

Merci de votre patience et encore désolé pour ce dérangement.

Je sais pas pourquoi, mais j’espère pour vous que vous n’aviez rien dans la boite au lettre :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les serveurs sont de nouveaux disponibles.

Cependant, nous avons du supprimer toutes les données de jeu.

Veuillez vous tourner vers la boutique officiel Activision-Blizzard et vous offrir un sésame lvl58 (discount de -1.5% de compensation).

Bien cordialement.

4 mentions « J’aime »

Nous avons le regrets de vous annoncer que l’offre discount ne seras appliqué qu’a retail ! merci de vôtre compréhension .

1 mention « J’aime »