Donc ce matin, suite apparement au patch déployé, je lance un clé MM+, bloqué dans la phase timer/launch, impossible de cast un spell, sortir pour reset, tp pour sortir…etc…
Alt+F4 donc, et impossible de se reconnecter > perso déjà existant…
Franchement bravo, après 16ans de wow, vous arrivés encore à introduire ce genre de bug grossier…
Je crois que c’est normal car le reset aura lieu dans 15 minutes. Donc tu auras fini ta clé alors que la durée de validité de l’item qui active le dj + n’existera plus. Maintenant que tu ne puisses plus sortir, ça je sais pas…
Tu peux toujours faire un déplacement de perso avec la page de support blizz. C’est un process automatique.
J’ai lancé la clé 40mins+ avant le reset donc largement le temps de faire une +5^^
Et je n’ai jamais vu cela que le jeu te plante/bloque au lancement de la clé même si globalement le reset va/peut intervenir durant la clé.
Déjà vécu, ça reset juste en cours de dj et te tp/kick lors du reset.
On va voir plus tard, j’espere juste que ce n’est pas un bug qu’ils ont reussi à magistralement introduire qui va impacté XX% des clés à venir, jusqu’à se qu’ils corrigent.
bref as usual wait & see
J’ai déjà eut le tour il y a 2/3 semaines.
DBM Pull, le gars insère sa clé pendant le timer puis à la fin de celui-ci tout le monde bloquer dans phase de lancement.
Rien à faire, par conte nous avons pu sortir.