J’ai du mal lire, j’ai pas vu le up du demono déjà.
Un bon gros nerf du Hpal ça fait du bien par contre.
Pareil pour le mage, il va combu un peu moins souvent, on aura peut etre un CD de plus à ce moment.
Le petit up du MW va faire du bien, est ce suffisant ?
Ils ont nerf ces talents à la S1 de BFA si je me souviens bien, car Mage Frost était bien OP (grâce aux traits d’azerite) et ils ont laissé tel quel tout BFA.
Les talents ultimes de frost vont peut-être être utiles finalement.
Je suis pret à parier que Mitch jones va nous faire de belles vidéos One shot avec la Glacial Spike dans les prochains jours;
Mage frost Kyrian ça OS deja si jamais, mais le setup est trop long…
Après fire a trop de survie et le burst est facile à placer, c’est pour ça que c’est trop OP.
up du MM inutile car on se sert pas de ce talent en arène.
du coup c’est cool, ça sert à rien et blizzard pense qu’on est up donc on est mort
au mieux ça fait venir la spé bête au même niveau que la MM mais c’est tout
tant pis, ils auront éssayés ^^
Si je résume en pourcentages pour les mages :
Dampened Magic (affecte toutes les spés) : -50% d’efficacité (autant dire que ça n’a plus grand intérêt de prendre ce talent)
Pyrokinésie : -40% d’efficacité du talent sera toujours pris car mage feu hors combu est useless
C’est violent quand même.
Une fois de plus, au lieu de faire des ajustements plus mesurés et réguliers, en améliorant les classes du bas du tableau, ils attendent 3 mois avant d’envoyer des bon gros nerfs sur les classes qui dominent. En oubliant les plus puissantes des classes dans la liste des nerfs au passage (coucou les war/ww/ret qui nous regardent)
Oui ce serait bien pour le coup.
J’aimerais bien voir des petites retouches toutes les semaines.
Et pas juste un +3% ou -4% dégâts.
Des fois ça suffit pas.
Quand un mage feu peu 100-0 un mec toutes les minutes en arène ça posait problème. Et même avec le nerf je ne m’inquiète pas trop pour lui.
Mention spéciale au WW qui n’a eu strictement aucun nerf depuis le début de SL quand même
bah on va attendre longtemps, ex le hunt ne prend pas vraiment de up là, quick du demo et du dh ?
pour moi faut plus nerf les qq classes/opé opé que éssayer d’en up une majorité d’autres
Le moine heal non plus n’est pas inscrit dans la liste des up
Le probleme des nerf c’est que bien souvent ils sont demesuré et tue des spé, autant amener les autres classes au meme niveau par le haut plutot que par le bas