Patch PTR 9.0.5 ! nombreux changements de classe, conduit et légendaire

_https://www.wowhead.com/news=320845/shadowlands-patch-9-0-5-ptr-class-and-spell-changes-covenant-conduit-and-class-t

Je pourrais pas tout traduire mais n’hésitez pas si vous avez des questions

Ça veut dire quoi?
xD

Dit moi ce que tu ne comprends pas et je tenterai de te l’expliquer

Haha, c’était ironique. Je réagissais à « je ne pourrai pas tout traduire » :p.

Merci du partage :wink:

Le up des pouvoirs covenant du mage :’(

Merci blizzard

1 mention « J’aime »

ravi des changements apportés aux saignements du feral.

tick@600 quand tu as 220ilvl ça me paraissait trop peu… bien content qu’il les aient up

Boarf, nerf à la hache et mal fichu de Malefic Rapture.
Rien en Destru.
Rien en Démono.
Léger up du sort de Congrégation le moins utile.
En Démo on est gâtés.
Et ton tic de saignement à 600 sur le feral, c’est à peu les dégâts que fait un seul Trait de l’Ombre.

J’aime beaucoup tout le travail effectué pour rendre la spé assa plus performante.

Personnellement je n’ai rien vu sur wowhead qui va en ce sens, aurait tu un lien précis stp ?

En tant que chaman venthyr, je vais sans problème prendre le up gratuit, je suis pas sur que c’était nécéssaire, car je trouve pas spécialement le spell faible.
Par contre je suis suis pas sur que plus de monde parte en Fae, le spell est hyper chelou dans son utilisation c’est un pas un up numérique qui va rendre plus utilisable.

Et le war necrolord qui se fait rework, bon ils gardent l’aspect war buffeur donc c’est cool quand même (enfin moi j’aime beaucoup l’idée, je suis pas sur que ca rende le truc plus populaire qu’avant).

En vrai y’a moyen que ce soit assez insane, je pense particulièrement au fait que tu pourrais avoir un war avec un équi à coté. Le gain de mastery est vraiment insane, et y’a très surement des compos qui vont tourner autour de ça. C’est quand même un utilitaire assez fou pour quelques classes.

Que ce soit assez efficace , j’ai limite pas de doute. Mais je ne sais pas si le fait de donner du dps à une autre personne que soit moi même, soit vraiment au goût de beaucoup de joueur.

1 mention « J’aime »

C’est déjà le cas pourtant avec le cri de mémoire.
C’est dans la logique du war je trouve.

bon petit nerf du DH vengeance qui va taper nettement moins fort si kyrians… (l’echo du décret élyséen … voilà quoi)… Par contre ça sent le nerf à la hache aussi pour la 9.1…

Le cri c’est de base dans la classe et c’est un GCD toute les heures ou après wipe.
Et il y a condemn en face, qui est 1. très efficace 2. replace exec donc totalement no brain a utiliser.
Et niveau utilitaire de groupe, c’est vraiment pas la folie les war dps. Il y a hurlement perçant et le cri, et éventuellement le fear. Le reste c’est du mouvement, des cd offensif/défensifs et plein de boutons pour dps (bref que des trucs profondément que pour ta gueule).

En gros tout ce que j’ai déjà sur classic toute la partie tanking en moins, la tristesse du truc quoi. Bon je m’égare.

Ca n’empêchera pas de monter un war necrolord, car leur armure de plaque en juste ouf. Mias clairement ca restera un reroll, cer niveau apport au groupe c’est super triste à jouer.

j’attends de voir la blizzcon si ils vont mettre en place un système pour favoriser le changement de covenant d’un patch à l’autre sans trop perdre de choses, vu les correctifs importants, ça serait, à mon avis, la moindre des choses.

1 mention « J’aime »

Non mais je veux dire tu parlais du guerrier qui « donne dps à une autre personne » que lui-même, c’est surtout à ça que je réagissais.
Ca colle.

Et moi je réagit au « dans la logique » du war. Alors que le war dps apporte rien d’autre que son cri quasi.