Patch trop vite…

Bonjour même pas le temps de finir terremine et les coffres de fin de réputation que vous sortez déjà le 6 août la prochaine mise à jour j’espère que vous ne sortirai pas légion remix en même temps sinon c’est abusé

2 mentions « J’aime »

T’as encore un bon mois pour tout faire. Et rien de t’empêche de continuer durant le patch 11.2

3 mentions « J’aime »

Oui c’est la saison la plus courte depuis peut être Légion, après tu pourras continuer mais bon c’est clair que ça va beaucoup trop vite là
Remix ça devrait arriver vers octobre/novembre d’après la roadmap et le comptoir de octobre qui se nomme « fel »

1 mention « J’aime »

De quoi la campagne ? Si c’est le cas le problème ces toi là pas Blizzard.

LégionRemix est prévu pour fin d’année.

Comme j’disais sur un autre post à partir du moment où nous avions les dates de la Gamescon il était certain que la 11.2 sorte avant dû au reveal de Midnight prévu pour la Gamescon.
En définitive la s2 aura durer 5 mois, du 4 Mars au 13 Aout (le 6 Aout étant la sorti du patch mais le début de saison).
Rappel de sortie des saisons de TWW :
11 Septembre 2024 (s1)
4 Mars 2025 (s2)
13 Aout 2025 (s3)
Perso j’trouve ça pas trop mal en terme de rythme.

Je ne vois pas en quoi le patch est trop court, il aura duré un peu plus de 5 mois. C’est très bien et la différence n’est pas non plus énorme avec les précédents patchs.

Quand ceux-ci duraient 6 mois, des gens se plaignaient que c’était trop long, et maintenant que c’est raccourci de seulement quelques semaines, c’est devenu trop court :dracthyr_hehe_animated:

2 mentions « J’aime »

Trop vite de quoi ?? Ça va faire 5 mois qu’on se bouffe cette vieille saison

Je pense que ce sentiment de longueur vient du fait que en S1 on a tout le contenu de l’extension de base à découvrir, en s3 on a des events comme remix etc

Donc la s2, forcement 6 mois sur un contenu classique , ca paraît long ( selon le temps de jeu et les objectifs de chacun ofc )

Je suis complètement d’accord

La saison 2 me semble vraiment plus longue que la saison 1, mais c’est vrai que la saison 1 avec la decouverte des talents, nouvelles mécaniques etc ca aide pas mal.

Je trouve que la saison 2 tu as carrément le temps pour faire ce qu’il y a a faire.
Je trouve meme qu’on a eux pas mal de chose pour « faussement » ralonger la duree de vie, dans le sens ou on up l’ilvl on rajoute des visions pour l’enchantement tete, une ceinture, tout pour motiver les joueurs a essayer de push toujours plus haut en MM+ et donc les maintenirs en jeu

Moi qui m’en fou un peu d’aller plus haut que 3k rio, bah en réalités, ca me prend 1h a 2h de farm le mini patch et j’ai deja fait le tour. Apres il te reste les réputations si ca t’interesse, et faire le 5 boss de raid 1 fois semaine et tu as largement le temps en soit

Moi je suis plutôt dans l’effet inverse en mode encore un mois à tenir.

le seul hic c’est que ça tombe en plein pendant les vacances… :sweat_smile:

Mais je crois que les US n’ont pas du tout le même concept de vacances que nous les EU.

1 mention « J’aime »

Tu penses que c’est trop rapide ? Le patch 11.2.5 arrive déjà bientôt sur le PTR :sunglasses:

Non en vrai tu pourras continuer à farm Terremine comme bon te semble, de plus un bonus de réput arrive le 14 juillet donc ça t’aidera grandement à finir. (les montures parangons tombent très facilement par exemple, limite une chance sur 2)

J’espère qu’ils vont se calmer sur les rép pour la S3 ou réintroduire le concept des Fils tranchés parce que c’est d’un ennui de monter exa toutes les rép

2 mentions « J’aime »

c’est juste que le contenu PVE est donné au goutte-à-goutte, semaine après semaine 1 points à la fois.
et là j’ai l’impression que tout sort d’un coup c’est waouh

Il va arriver une fois que le prochain patch sera sorti, donc rien d’anormal, il y a juste eu un post wowhead pour dire que les tests pour la 11.2.5 commence en interne rien de nouveau.