bah ouais , je vois des idées pour ramasser quelques brindilles mais … bah rien que sur les 6 premiers mois de dragonflight avec les rousing order et les minerais qui allait ave je me suis payé quasi 1 ans et demi de jeu … aujourd’hui en farmant " autant/ aussi peu " c’est impossible .
alors oui en une heur de farm herbo transformé en flask j’arrive dans les 30K . certes je peux me payer les repas mais je me vois mal farmer 8-9 hrs pour un token … le " la mendicité serrais plus rentable" c’est pas qu’une figure de style ^^
1 mention « J’aime »
Je n’ai jamais chercher à me faire des golds mais à force de jouer en généal le golds que l’on gagne en expe, ect paye mes dépenses en jeux.
Là je trouve que en ce début d’extension le jeux coûte plus chère que ce que l’on gagne en jouant notamment.
Les répa, quelques conso et bim la facture monte vite je trouve.
La poudrière est désormais achetable auprès de Borgos à Dornogal (48.8, 62.6) au niveau de la forge contre 3 unités d’autres compos qui ne valent quasi rien à l’HV, c’est pour ça que le prix a dégringolé d’un coup.
C’était très bien pour se faire un max de PO au début mais cet ajout est bienvenu, entre 7 et 12k au début d’extension pour la quantité et la fréquence à laquelle il en fallait c’était assez ridicule, notamment le prix des items créés par la forge où pour faire l’alliage il faut poudrière + pierre du néant.
Comment tu t’y prends pour avoir des sacoches si c’est pas indiscret ?
Dans les sols dérangés, tu trouves des globules de cire que tu peux drop à un PNJ à Gundargaz (Ça fait l’objet d’une weekly d’ailleurs).
Y’a une barre de progression à remplir jusqu’à 100% (5 globules = 10%).
Quand c’est chose faite, tu récupères un token que tu peux échanger contre les sacoches qu’on a évoqué au-dessus, des toy, des pets, etc.
J’étais à deux doigts de raser les Charmecol quelques jours avant le changement… Que de regrets… !
C’est difficile de spéculer surtout si Bli² modifie des trucs et aussi avec l’hv zone Europe.
Après, je comprends, y’a tellement moyen de se faire masse po sur certaines ressources que c’est énervant de se dire qu’on a raté un truc.
Oh après c’est le jeu, j’étais dég’ 5 minutes mais ça sert à rien de se focaliser sur un immuable état de fait. Je préfère rebondir sur mes futurs projets.
1 mention « J’aime »
Le prix des compo est juste abusé, les gems et enchantement n’en parlons pas. Wow est devenu un pay to win et un pay to play (en plus de l’abonnement). Les recettes demandes trop de composant. tu farm 1 h pour faire 4 flask. Juste horrible. Et ne parlons pas des clés M+ … Ca dégoute
2 mentions « J’aime »