“A-tu peur de la mort ?”
Davy Jones ? (et ses 20 caractères \o/)
Ca peut être tellement de film ! Mais j’ai direct penser à lui aussi ^^
C’est bien ça
“Quelle joie d’avoir le droit de vie et de mort dans le creux de sa main !”
Toujours dans le même film ^^ Will qui le dit, il me semble ^^
Film oui mais c’est Jack qui le dit !
“J’ai un bocal de terreuuuuh !”
Je déclare forfait dans le recensement des citations par personne et celle non répondu !
Trop de taf, ce sujet a trop de succès xD
C’était une cause perdue d’avance :’)
Après, y en a des moins évidentes, sinon je pense qu’elles auraient déjà eu des réponses
Ouais mais la deuxième réponse du sujet, sur mon reroll, je recensais TOUT. Et bah c’est trop de boulot XD Sérieusement…
« J’pète les plombs, p%tain j’pète les plombs
P*tain j’pète les plombs, mais oui j’pète les plombs »
Quand ils se font attaquer dans la colonie mormons c’est le commandant qui le dis (j’ai oublié son nom, celui qui était le prof de rico)
Diziz la peste
« Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, eh bien le Mc Morning c’est fini »
J’ai honte de répondre à ça au tac o tac
Mr Rasczak, parti trop tôt
GG j’aurais jamais retrouver son nom
Mais c’est un scandale ! J’exige un peu de tenue ! Tiens tu vient de me faire pensée a une citation
Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités
ONCLE BEN A PETER PARKER DANS SPIDER MAN FILM SERIE TV DESSIN ANIME ET COMICS
Oui je suis fan, depuis toujours.
“Si tu ment, je te casse l’autre”
“L’autre qu… AAARGH !”
Moi aussi !
Même si mon perso préférais a toujours était venom
bizarement moi ca a tjr etait le mysterio ^^’
Bon sinn, vu que ma premiere citation daté de l’epoque des film en noir est blanc j’en sort une plus recente juste un poil plus simple ^^
“ce jour, le jour ou Bison a honoré votre village, etait sans conteste le jour le plus important de votre vie, mais pour moi… c’etait un jeudi”
Alors je ne sait pas de quel film c’est tiré mais je sait que c’est Michel Audiard qui l’a dit
Ils l’ont cite sur RTL
Lui c’est comme le pingouin dans Batman je n’ai jamais réussi a les prendre au sérieux
Vu que ça parle de Bison, j’aurais tendance à dire Street Fighter ? (bien que je n’ai pas vu de films )
yup c’est de lui^^ ca vient es tonton flingueur^^
Ouais, mais c pour ca que j’laime bien justement, dans le rooster de spiderman ou ta des electro, des scorpion,venom ect, ta mysterio qui est… en charlatan, un prestigitateur sans reel pouvoir que celui de te prendre pour un c*n ^^ moi j’aime bien XD
Remarque Jonah Jameson aussi j’laime bien :3
yup, tellement nanar ce film, l’acteur de bison est juste parfait (tellement triste qu’il soit mort apres CE film )