Paye ta référence !

Moi qui aime bien les nanars, faudrait que je le regarde un jour, histoire de rigoler un peu :grin:

-“Qui est-ce ?”
-“C’est un Trouduku seigneur.”
-“Ca je le sais, c’est son nom que je demande !”
-“C’est son nom seigneur: Trouduku, Major Trouduku.”
-“Et son cousin ?”
-“C’est un Trouduku aussi. Canonnier de première classe, Philippe Trouduku.”
-“Y a-t-il d’autres Trouduku à bord de ce vaisseau ?”
MOI
-“Ca je le sentais, j’suis entouré de trous du Q…! Feu à volonté, bande de trous du Q !”

Une phrase se j’aime bien

(L’auteur de cet phrase n’est pas connu avec certitude, donner moi le contexte ou elle fut dite… Oui je rajoute des règles sans demander à Senix :stuck_out_tongue_winking_eye:)

“tu sais vaincre hannibal mais tu ne sais pas profiter de la victoire”

quelqu’un a scipio l’africain quand il a enfin reussi a chasser hannibal (aka papy framboise) de Cartage des terre romaine?

Non mais c’est la même époque et la même période
Gros indice (la période en question est la deuxième guerre punique)
Autant dire que tu brûle

manque pas des virgule qui change le sens de la phrase a ta citation? ^^’
parceque bon, si c’est 2em guerre punique
-soit ca parle a hannibal, et donc ca doit etre au moment ou il a exploser l’armer romaine mais refuser de prendre rome
-soit on parle de celui qui a vaincu hannibal-> scipio

oui, je vais ignorer jesus qui semble bien parti pour battre nobunaga et hannibal dans drifter (ceci est un vrai manga)

On vas dire que tu l’as
C’est après la bataille de Cannes, Hannibal a alors la possibilité de prendre Rome, tout ces officiers lui dise de marcher sur Rome immédiatement et de finir cet guerre…
Mais ̶J̶a̶i̶n̶a̶ ̶ Hannibale refuse, considérant ̶q̶u̶’̶o̶n̶ ̶e̶s̶t̶ ̶p̶a̶s̶ ̶c̶o̶m̶m̶e̶ ̶S̶y̶l̶v̶a̶n̶a̶s̶ que les romains se rendront d’eux même. Et là un de ces officier lance la fameuse phrase.

T’as aimé l’arc autour d’Agent Venom ? J’ai trouvé ça pas mal intéressant comme renouveau.

1 mention « J’aime »

ca veut dire que jaina va finir par se suicider en maudissant kultiras apres c’etre fait bouter par sylvanas? :3
tu me vend du reve la XD

1 mention « J’aime »

Alors ça fait un moment que j’ai décroché donc je peut pas te répondre :laughing:
C’est avec Flash c’est ça ? j’avais vue de loin mais j’ai pas suivis, il est dans ultimate ?

Ce soir je suis prolifique !

QUI… VEUT ETRE… LE ROI !!! (plante l’épée dans le sol)

2 mentions « J’aime »

Personne n’a proposer de réponse donc un indice, c’est dans une série (que j’adore)

Le Gunzerker (défourralleur en vf) dans Borderland 2

Il as trop de série… hum…

Non, c’est de Batman Arkham Knight quand Batman interroge un soldat de la milice pour savoir où est l’Épouvantail.

Il s’appelle Robert Paulson.
Il s’appelle Robert Paulson…

Fight Club !

“Quand un homme avec un 45 affronte un homme avec un fusil, celui qui a un pistolet est un homme mort.”

Ça pourrait être dans Kameloot…

Non
Autre indice la série est encore d’actualité et la prochaine saison sera la dernière

Ha c’est Vikings!!!

1 mention « J’aime »

Bah voilà !!!
Comment osez vous ne pas trouvez immédiatement une série aussi génial…

J’adore ce moment

God, ça fait tellement longtemps que j’ai pas regardé, j’aurais jamais trouvé o.o