Payement via Paypal

Bonjour

J’ai toujours su faire mes payement via Paypal sauf depuis le mois d’août ce n’est plus possible sans savoir le pourquoi ?

J’ai voulu renouveler mon abonnement et pré-acheter la nouvelle extension mais lorsque je veut confirmer mon achat, Blizzard m’affiche un message me disant que je doit d’abord corriger certaines erreurs :frowning: ?? alors que tout mes achats via Paypal (Ebay, Amazone, etc) fonctionnent a merveille .

Comme tout mes achats fonctionnent, pourquoi ceux de chez Blizzard ne fonctionnent plus ??

Je pose la question via le forum car j’en ai mare de m’adresser a des ‹ bots › qui m’envoient a des réponses toute faite et ou je fini pas ne pas avoir de réponse au final.

Merci

Bien le bonjour Debitor,

Si vous vous servez du compte Paypal pour d’autres plateforme alors nous allons partir du principe que les informations enregistrées sont bonnes :slight_smile:

Sur la page Paiement et abonnement, supprimez les informations de paiement et ajouter de nouveau votre compte PayPal. Normalement cela devrait suffire à résoudre le problème.

Si le problème persiste, contactez l’assistance de PayPal pour obtenir de l’aide et plus d’information car le support clientèle Blizzard ne peut accéder à ces informations.

1 mention « J’aime »

Bonjour et merci pour votre réponse rapide :slight_smile:
Je vais essayer ce que vous me conseillez dans l’espoir que cela fonctionne car Paypal n’est plus accessible a cause du covid19 :’( Je ne peut donc pas leur signaler ce problème et ce n’est pas drôle car comme en Belgique nous n’avons pas la carte bleue , Paypal était pratique.

Bon jeu

Bonjour (20 min plus tard :wink: )

Je vient de supprimer mon mode de payement. Je me suis déconnecté et reconnecté et miracle, en rajoutant un nouveau mode de payement, j’ai pu me réabonner et pré-acheter la new extension :slight_smile:

Un tout grand merci Oarankar pour votre aide très précieuse .

Bon jeu

tkt moi ai payé le 20 descembre pour mes 2 comptes et ils ne voulais pas que je me connecte ils me réclamais de payer l’abonnement mdr en + j’ai 2 comptes .mais m’ éffie toi car ils ont aussi d’autres beugs du genre ils ne reconnaissent pas ton mots de passe et ils te demande te reconnecter avec les fameux mots a écrire ds " je ne suis pas 1 robots et tu passe 3 hr a essayer tous les mots qu’ils te donnes et tu n est toujours pas connecté wow devient vraiment du n importe quoi bon courage et aussi bonne année