Bonjour,
Voulant m améliorer je viens vers vous pour avoir quelques conseil j ai 663 d ilvl et je n arrive pas a passer la barre des 2M overall et je vois regulierement des ret moins stuff me tenir au dps
Je ne pense pas avoir de pb de cycle:
En entré de pac je lance ma trainée de cendres avec condamnation a mort les proc de tempete divine des que up en priorité des jugement avec lame de justice desd que ca proc pareil pour glas divin des que ca proc des verdict final en mono cible martaux du couroux quand ca proc pareil et marteau divin je me met dans le pac des que je l activz
On peut pas vraiment parler de cycle lorsque je joue j envois ce qui proc pouvez vous me donner des conseils svp?
yo !
-Lame de justice (au mieux possible au milieu des mobs)
-jugement
-tempête divine
-trainés de cendre
-rétorsion final
-tempête divine (plusieurs fois ci proc)
-glas divin
-tempête divine (plusieurs fois ci proc)
et aprés c’est la ou sa redevient calme ,tu va re-tomber sur la rotation de base en alternance entre : l’ame de justice,jugement,tempête divine. Les trois a géré suivant t’es point de puissance sacré et leur cd . Et te souci pas trop des debuff jugement sur les cibles ,aujourd’hui le pal peut facilement être full up time debuff jugement sans trop faire attention suivant le build .
Et d’ailleurs justement évite de spam ce qui brille des que sa proc ,c’est pas forcément opti . Suit la rota de base même ci tu a plusieurs proc ou sort qui brille .