Pb d'energie en assassinant

Bon désolé je squat pas mal de sujets sur le voleur ces derniers temps mais j’ai besoin d’info car je test la spé assa et outlaw…
J’ai respé assa histoire de voir la différence et j’ai beaucoup de temp mort ou j’attend que mon energie remonte defois jusqu’à 3 sec presque…
Est ce que les trait d’azretie sur le stuff remédient a ce problème que je n’ai pas en outlaw?
Pareil pour les essences?..

Salut ! Alors pour commencer je vois que tu as très peu de hâte ; il faut que tu essaies de monter à au moins 15%, sachant que la hâte améliore ta régénération d’énergie. Ensuite, pense à bien maintenir tes dots de saignement (rupture et garrot) et prends le talent « vigueur » (c’est un must pour cette spé). Concernant les essences, priorise celles qui te donnent de la hâte et du coup critique (le souvenir des rêves lucides est une très bonne essence pour cette spé car elle donne les deux).

Sinon, je te conseillerais d’éplucher des guides qui pourront mieux t’orienter que moi sur le fonctionnement de la spé et sur les talents/essences/traits azéritiques à choisir en fonction de tes préférences (mm+, raids/monocible, multicible). Je pourrais faire un pavé mais ça risque d’être long et très mal expliqué. ^^ Je te recommande aussi Raidbots qui est très bon pour optimiser ton personnage et savoir quel stuff/essence/trait est le plus op. On a souvent des surprises ! Mais en règle générale, les stats > niveau d’objet.

1 mention « J’aime »

Salut t as l air néanmoins de bien connaître le rogue je serai pas contre une petite info sur discours si t es d accord!

Aucun problème en soi si ce n’est que je ne suis absolument pas fan du vocal ^^ Cela dit je répondrais avec plaisir à tes questions sur le forum ! (même s’il faut écrire un pavé :yum:) Sinon il me semble qu’il existe un discord spécial pour chaque classe. :slightly_smiling_face:

Sûrement la je sais pas trop j irai voir je te donnerai mon discourd on peut envoyer un mp ici? je te propose discord car si je comprend pas un truc ou que j ai une question ça évite d envoyer des pavé a tous les deux :sweat_smile:
J avai aussi 2 ou 3 question sur la spe outlaw pour l instant j ai croisé aucun i lvl élevé qui la jou dommage elle me plait bien!

Hésite pas à poster ici, sa peut toujours aider d’autres voleurs.

blacksound#1981 c’est mon discord, altean tu parles a gnoumette? car moi je suis un peu dans le flou sur la spé:) mais si j’ai des infos je te les donnerai si tu veux

A tout le monde :stuck_out_tongue:

Si vous vous donnez les infos sur discord, d’autres rogue qui se posent la même question que toi ne trouverons pas la réponse ici et reposeront la même question ^^.

c’est vrai mon discord je l ai mi ajoute moi quand j’aurai des info je ten donnerai serai cool de faire un channel rogue venez :slight_smile:

J’ai déjà donné mon avis concernant la discussion vocale et expliqué que je me ferais un plaisir de répondre aux éventuelles questions sur le forum. :wink:

ok regardes mon perso stp si je loot deux bonne dague avec mon stuff il passe bien en assa?
En outlaw je fais mal en mm+ mais mon dps mono et jvj est très moyen ! je sais pas trop si y’a moyen de bien equilibrer un outlaw en mono :s

Oui c’est déjà beaucoup mieux, après tu as l’air d’avoir pas mal de poly; garde en tête que tes stats sont souvent plus importants que ton niveau d’objet (tu peux faire une simulation sur Raidbots pour voir si le stuff fait vraiment plus de dégâts ou non - souvent les bonnes stats + gemme > niveau d’objet).

Sinon il te faudra bien sûr choisir les bons traits azéritiques. Si l’anglais n’est pas un problème, tu peux regarder les différents choix possibles sur Icyveins:

https://www.icy-veins.com/wow/assassination-rogue-pve-dps-azerite-traits-powers-and-armor

En gros il te faut au moins deux fois le trait Double Dose et au moins une fois Rien de Personnel, Asphyxie Sournoise et Flammes Instables. L’aoe des couteaux est très bien aussi pour ce qui est du multicible. Cela dit, certains traits (comme Double Dose) peuvent devenir plus forts lorsque tu as plusieurs fois le même mais d’autres n’accumulent pas, c’est pourquoi je te recommande vivement de jeter un oeil sur Raidbots et Icyveins pour comparer les dégâts en fonctions des traits choisis.

Pour ce qui est de la spé hors-la-loi, je ne peux malheureusement pas t’aider car je n’y connais rien… Je joue essentiellement en assassinat.

Slt à toi confrère Rogue, alors j’vais essayer de t’aidé au mieux.

Concernant l’Assassinat il t’faut savoir que la Haste est ta main stat car celle ci augmente grandement ta regen nrj par la passivité de la stat mais aussi que celle ci scale tes DoTs çàd plus tu en as, plus tu feras de tic et donc plus de proc Blessures venimeuses tu auras; il est donc primordial de bien gérer tes Rupture et Garrot; question %age mini 20%; et de base elle se joue avec Vigueur.

Concernant le Outlaw que j’connais moins, la main stat est le Crit et concernant la Haste t’faut tourner entre 14 et 17% puis le reste tu focus Poly; parcontre cette spec ne s’joue avec Vigueur seulement si tu focus 3 traits Tir fatal sinon ces Stratagème approfondi avec 3 traits Botte secrète avec combiner 1 trait Incursion expéditive, ensuite en traits t’faut rajouter 1 Sur-le-qui-vive pour le multi combiner au talent Danse d’acier, et Volée de lames pour mono.

Voilà en ce qui concerne la « regen nrj » pour les 2 specs, si tu veut plus d’infos n’hésite pas à post ici ça permet aux nouveaux de pas trop chercher et d’ouvrir d’autres post pour rien ^^