Pb loot rukhmar

bonjour je viens de tuer rukhmar ,ce qui m’as valu le faut fait incandescence mentale mais pas le moindre loot , il me semble pourtant l’avoir vu briller une fois mort , je précise que quelqu’un s’est joint au combat, serais possible que ce soit lui qui est loot ? ca ne marches pas comme les autres wb ou on a tous accès au loot du moment qu’on participe au combat ? je n’etais pas en groupe avec cette personne. merci

Il n’a pas pu te « voler » le loot, regarde dans ta boite aux lettres a tout hasard sinon c’est que tu n’avais rien à prendre sur le corps.

Ça semble l’explication la plus logique.

ah non pardon je me suis mal exprimé je n’accuse pas l’autre joueur de m’avoir volé le loot , je me posé juste la question si c’était genre a celui qui faisait le plus de dégâts même si c’est moi qui est lancé le combat , quand au fait de n’avoir rien a prendre sur le corps tué un wb pour du vent je trouves ca abusé au moins un loot gris et 3 pieces d’or aurais été un minimum pour le principe…merci des reponses en tout cas

Non non rassure-toi. Du moment que tu infliges des dégâts, tu es éligible au loot.

Par contre, dans les loots possibles, il y a effectivement « rien ». Et c’est rageant. :slight_smile:

oui c vraiment rageant comme je dis un loot gris et 3 pièces au moins pour le principe , merci en tout cas

En effet; Rukhmar est un WB spécial, tu n’as pas besoin de le looter pour récuperer ses hypothétiques loots.