Bonjour à tous,
Voulant faire les quêtes des hautes-terres du Crépuscule, je sélectionne la ligne temporelle « le Cataclysme » auprès du pnj Chromie puis je prends la quête « L’appel du héros: les hautes-terres du Crépuscule » au tableau de l’appel des héros. La quête me demande d’aller voir le roi Anduin dans le donjon de Hurlevent. Ce pnj ne s’y trouve malheureusement pas et il m’est donc impossible d’accéder à la suite des quêtes… Je précise que je n’ai pas d’autres quêtes concernant le donjon de Hurlevent, que le problème persiste en warmode ON ou OFF, et que ce n’est pas mon premier personnage 
Suis-je le seul à rencontrer cette difficulté ? Ai-je oublié quelque chose ou y’a-t-il moyen de faire apparaître le pnj absent ?
Merci d’avance !
2 mentions « J’aime »
Salut,
ce sera peut être un moindre soulagement, sache que je rencontre la même difficulté.
Courage ça finira par s’arranger…
1 mention « J’aime »
Milles merci, c’est clair qu’après avoir spam le channel capitale et posté ici, sans rep, on désespère (et on chain les dj pr pex, faisant l’impasse sur la seule zone récente au lore marteau hardi…)
Il faut abandonner la quête de “L’APPEL DU HÉROS : LES HAUTES-TERRES DU CRÉPUSCULE” (Très important sinon vous ne verrez pas la quête suivante)
Ensuite se rendre dans la salle du trône et parler au Grand Amiral " Jes-Tereth " pour prendre la quête " Le rivage du Crépuscule ", par la suite tu te rendras dans les Hautes-Terres via un hydravion.
4 mentions « J’aime »
Owh bien joué ! Du coup Jes-Tereth propose bien la quête ! Comme je suis passé 50 depuis mon premier post, je ne saurais dire s’il faut être dans la ligne temporelle de cataclysme ou pas, mais en tout cas j’y ai accès !
Merci Yho 
mais du coup si on a fait la quete du tableau comment ca se passe? car j aimerai finir maitre eds traditions de cata mais je n ai aucunes quetes proposées ni dans la zone ni a ogri je ne sais pas comment faire.
j’ai fait une requete mais bon je n’espere rien d’eux vu qu’ils te disent direct d’aller sur wowhead